Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé mes test en novembre à Rennes et je voulais savoir si des personnes avait eu des réponses déjà, même si je pense que non....

Donc si des gens on passé leur test dans la même période que moi, donnez moi des nouvelles, qu'on patiente ensemble :)

Dépôt dossier GAV : Septembre 2012

Test SOG : 25 Septembre 2012 => Échoué ! Prochain Test : Février 2013

Test GAV : 13 Novembre 2012

Résultats : Réponse positive le 12 janvier

Posté(e)

Salut !

Si je peux me permettre j'ai passé mes tests le 23 octobre 2012 et j'ai reçu ma réponse le 10 janvier donc environ 2 moi et demi, heureusement c'était positif, des gens qui l'ont reçu avant moi était tous négatif (aux alentours de mi décembre)

Maintenant si tu en a marre d'attendre tu peux appeler ton CIR ils pourront te dire où en est ton dossier chez eux, soit toujours en cours, soit avec une réponse

Cdlmt Florian

Posté(e)

J'ai suivi ton conseil, j'ai fini par appeler. La dame que j'ai eu au téléphone à été très évasive, elle m'a dit d'attendre début Mars, ça commence à être long...

Posté(e)

Évasive ?

J'ai quand même appelé 3 fois (une fois toutes les deux semaines quoi) et je suis tombé sur 3 personnes différentes qui me disaient toutes un ordre de délai compris entre 2 et 6 mois :mad:

Du coup j'ai rappelé en insistant sur le fait que des gens avec qui je l'avait passé ont eu une réponse, et là elle m'a demandé mon nom et prénom pour vérifier, et elle m'a même dit avant que j'ai le courrier :greedy:

Posté(e)

Bon ba bonne surprise ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres :D courrier de la gendarmerie pour me dire que j'ai réussie et que ma visite médical et le 17 janvier !!! Comme quoi la dame que j'ai appelé hier ne m'a pas donné les bonnes informations ....

Et incorporation prévu pour le 2 eme trimestre.

Posté(e)

Merci :)

Oui ma VM c'est jeudi je croise les doigts, j'espère que ça va passer avec mon poignet ....

Posté(e)

Ah ba c'est cool, peut être qu'on sera dans la même école après ...

Posté(e)

Nan je suis dans la salle d'attente actuellement :)

Posté(e)

Bon ba mauvaise nouvelle, je suis inapte pendant 3 mois a cause de mon poignet :(

Posté(e)

Oui ils vérifient si tu as fait tous les vaccins qu'il faut et si ils sont à jour.

Posté(e)

Oh c'est vraiment dommage pour toi Alexia!! Mais vois le bon côté de la chose au moins tu seras à 200% pour l'école la prochaine fois, il vaut mieux avoir un poignet solide pour faire du sport à l'école =) au moins il sera pas fragilisé et tu auras moins de chose de te faire mal !!

Dossier GAV: 23/01/2013

Tests GAV: 6/03/2013

V.M: 6/12/2013 APTE

Incorpo: 6/01/2014

Posté(e)

Oui c'est clair !! Mais bon c'est un peu énervant d'attendre comme ça...mais j'ai pas le choix !

Posté(e)

Salut :) dommage pour ton poignet.. Mais oui au moin tu serra en meilleure condition par la suite! dit moi je voulais savoir comment ce sont passé tes test? j'aimerai les passer bientôt. je vais faire mon dossier normalement dans pas longtemps. sa n'a pas l'air très compliqué? merci et bon courage

semper fidelis

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je me présente Franck je vais sur mes 20ans , j'ai passé mes test GAV le 12 Novembre a Amiens (80) ensuite j'ai passé ma visite médicale le 18 Février 2013 je suis apte !

je dois etre incorporé dans le deuxième trimestre , y'a t-il des gens dans le même cas? Avez vous des précision sur ce "deuxième trimestre"

Posté(e)

Beh logiquement ouai , mais je vais appeller le CIR d'Amiens pour plus de renseignement car le manque de précision sur ce sujet me rend vraiment impatient :happy:

Enfin si des gens sont dans le même cas prévenez moi qu'on papotte et qu'on se tienne au courant

bonne soirée tout le monde !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...