Baila01 Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Posté(e) 11 janvier 2013 Bonjour a tous Je rentre d un stage de 4 mois a saint maixent ( FG 1 ) et j aurai qq questions - Est il vrai que 2 trajets aller retour par mois pouvaient etre rembourser ( sur presentation de justificatif bien sur ) , les repas pris dans les gares egalement ? - j ai recu un justificatif des activités ( terrains , garde ) , est on en ISC durant le stage ? - J ai monté une semaine aussi la bas , sera t elle payée ? Bref je suis dans le flou car j entends plusieurs versions Si quelqu un peut m aider :blush::blush: Merci Citer
auservicedumilitaire Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Les indemnités de stage sont régies par un arrêté du 20 juillet 2011 mettant en application le décret n° 2009-545 du 14 mai 2009. D’après la législation, votre stage est supérieur à 4 semaines et effectué en métropole, vous pouvez bénéficiez d'une prise en charge supplémentaire des frais de transport dans la limite d'un aller retour toutes les 2 semaines (art.21 de l’arrêté précité). Concernant l'ISC, dont les conditions sont fixées par le décret n°75-142 du 3 mars 1975, vous ouvrez droit si votre activité s'est effectuée hors garnison pour une durée supérieur à 36h. Pour ce qui est du service de permanence, les compensations sont régies par des directives liées à l’organisation de l'activité des militaires propres à chaque arme. Je n'ai malheureusement pas en ma possession la directive concernant l'armée de terre. Je serais intéressé pour me la procurer si quelqu'un la possède. Vous pourrez consulter les barèmes d'indemnisation de stage ici Modifié 14 janvier 2013 par auservicedumilitaire Citer http://www.auservicedumilitaire.com Site de services aux militaires, d'aide à la mutation et de calcul des rémunerations
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte