Stanislaw Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir à tous,je m'appel stanislaw et je suis d'origine polonaise,et sert également dans l'armée polonaise,je voudrais partager avec vous des expériences,des images que j'ai prise,et beaucoup d'autres choses,et j'aimerais bien aussi faire connaissance avec vous Merci d'avoir eu le temps de lire ce messages à bientôt. Citer
Jason23 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue stanislaw!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
papillon Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Deex Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 bienvenue à toi Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Lee Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
marsouin-para Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue ! Comment à tu fait pour choisir l'armée polonaise et / ou t'engager dedans ? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
HervéR Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Posté(e) 12 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
FUSCO Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir et bienvenue à toi! c cool d'avoir des militaires étrangers sur le forum. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
SvensKa Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte