Titobarak Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Je poste se sujet de discussion pour savoir si des personnes on la même passion le dessin tourné sur le monde militaire. J'ai un blog pour vous donner un ordre d'idée: l-art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com Merci à bientôt Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
papillon Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Je viens de regarder ton blog et tes dessins sont vraiment magnifiques bravo! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Titobarak Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Merci beaucoup!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
papillon Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Pourquoi je sais pas dessiner comme ça moi! La vie n'est pas juste :/ :p Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
hatonjan Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 très jolis dessins en effet. une préférence pour le noir et blanc mais magnifique ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
HervéR Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Très beaux dessins! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Titobarak Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 C'est un truc qui vient jeune je pense. Avant tout c'est une passion et on se donne les moyens pour arriver à faire quelque chose de bien. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Titobarak Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai mis aussi des vidéos où je suis en train de dessiner. Elles sont sur YouTube et sur mon blog. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, Vous aimez les dessins qui touchent le milieu militaire ? Alors n'hésitez pas de rendre visite à Monsieur Bechennec. http://www.danielbechennec.com/contenu.html Quelques réalisations de Monsieur Bechennec. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Pour les maquettistes, vous avez sans doute reconnu la patte du maître ... Regardez un peu ce qu'il y a sur vos boîtes Heller ! Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
HervéR Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Je dois avouer qu'il est balèze lui aussi, il rend bien l'effet de vitesse et de mouvment Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
hatonjan Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 par culture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Peintre_de_la_Marine Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Titobarak Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai eu l'occasion d'en rencontrer c'est vraiment bien comme boulot voyager et faire ce qu'on aime le mieux. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Deex Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 J'adore le dessin je suis plus type manga moi, mais toi tu est un "sensei" même si ont a pas le même genre je pense que je pourrais apprendre beaucoup de toii, en tout juste merveilleux ton travaille Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Alsaco Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Pas mal en effet , bravo Suis aussi très fan de celui-ci http://www.davidandro.com/index.html Citer
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Il est sur le forum. Allez lui dire bonjour. https://www.aumilitaire.com/forum/11456-dessins-militaire.html Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Alsaco Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Merci pour l' information , donc bien fait de le "re-mettre" au devant de la scène, surtout s' il fait parti des membres ;) Citer
FUSCO Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 bons dessins! tu fais une belle paire avec d@vid :lol: Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Titobarak, sympa vos dessins. Vous mettez combien de temps pour faire un dessin ? Qu'est-ce que vous utilisez comme crayons, gommes ? Le papier c'est du A4 ou papier dessin ? Modifié 13 janvier 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Titobarak Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 Je mets environ 4h en fonction du sujet. Sinon j'utilise le crayon à papier classique qui va du H au 8B, j'utilise la gomme mie de pain qui ne laisse pas de trace et qui est modelable. Et j'ai une bonne réserve de papier A3, j'aime les grands dessins. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 13 janvier 2013 Signaler Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Vous avez toujours dessiné sur le thème des armées du monde ? Est-ce que vous avez déjà tenté de vous lancer dans le dessin de navires de la Marine Nationale et des chars (Leclerc - SAGAIE - AMX 10 RC) de l'armée de terre ? Modifié 14 janvier 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Titobarak Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Je ne suis pas trés fan des blindés, j'en dessinais avant mais l envie ma passé. En fait je traite un theme et je peux passer a autre chose. Je fais pas un dessin pour faire un dessin, il faut que la photo me plaise, qu'il est un truc qui en resort. Aprés si je trouve une belle photo avec un blindé je pourrais la faire. J'ai fais pas mal de personnage parce que c'est le thème que je métrisais moins bien, et puis j'adore les FS, tout comme David donc je me focalise un peu dessus. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Vous êtes plus FS Française ou étrangère ? Vous vous servez de quel support pour vos dessins ? Site de la défense ? Autres ? Je vous présente ce site qui pourra je pense vous servir de plateforme, support dans vos recherches de créativités. https://www.facebook.com/pages/Special-military-units/437341482980103 Modifié 14 janvier 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Titobarak Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Je suis un peu de tout, mais il est plus facile de trouver sur les pays autres que la France. J ai beaucoup de mal à trouver des photos récentes de commandos marine. Je veux pas de photo "mytho", j'aime quand ça colle au plus prés de la réalité. J'utilise la page "seal of honor" de facebook et les photos de bigdom photo qui sont trés belles pour les adeptes de force spéciale. Sinon je fouille sur internet et dans les magazines. Merci pour le lien je vais y jeter un coup d oeil!. Modifié 16 janvier 2013 par Titobarak Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Lee Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 c'est magnifique ce que tu fais, moi je dessine également mais beaucoup moins bien ! Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Titobarak Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2013 Merci, il faut beaucoup de travail et de passion pour arriver à quelque chose de bien. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Oui je vois ce que vous voulez dire quand vous parlez de "photo mytho". Ce que l'on appel "la photo mytho", c'est la "photo posée", la personne pose pour le photographe. Vous ce qui vous intéresse, c'est que la personne soit prise en photo dans le feu de l'action. Il y a quelques photos sympas sur le site que je vous ai mis en ligne plus haut. Pour ce qui est des photos prisent sur le vif, il y a ce lien : https://www.facebook.com/TacticalNewsMagazine Il y a quelques photos sympas, n'hésitez pas à le parcourir. Bonne chance pour la suite. Bon dessin à vous. Au plaisir de vous lire Cordialement Modifié 16 janvier 2013 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Titobarak Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Merci pour le lien j'ai jeté un coup d'oeil ça me paraît interessant. Je suis preneur de tous les liens trat itant du sujet! A bientot!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Timshel Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour Titobarak Je vous invite à vous présenter rapidement dans la rubrique présentation des membres du forum sous peine de sanction ce qui serait fort dommage étant donné votre travail... Bien cordialement T Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
L'Artilleur Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Photo prise "In Action". Tchad : exercice de guidage par une équipe tactical air control party (TACP) du CPA 20 Le 28 décembre 2012, une équipe TACP du CPA 20, a réalisé un exercice de close air support (CAS) au profit de Mirage 2000D et des Mirage F1 CR de la force Epervier. La mission s’est déroulée sur la zone de Djermaya, à une soixantaine de kilomètres au nord de N’Djamena. http://www.defense.gouv.fr/operations/tchad/actualites/tchad-exercice-de-guidage-par-les-tacp-d-epervier Crédit : EMA / armée de l'Air Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte