Titobarak Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Merci pour la photo! il y a pas mal de bonnes photos sur les liens Facebook que vous m'avez envoyé. C'est mis à jour régulièrement. A + Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 De rien, en espérant que ça vous donne des idées pour de prochaines réalisations. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Titobarak Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Un nouveau dessin est dispo sur mon blog, allez voir!!!! A + Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Votre nouveau dessin est l'hélico Caiman ? Très beau coup de crayon. Bravo, continuez comme ça. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
lounissart Posté(e) 5 février 2013 Signaler Posté(e) 5 février 2013 Un nouveau dessin est dispo sur mon blog, allez voir!!!! A + De plus vous écoutez du Ludovico Einaudi ! :lipssealed: Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Titobarak Posté(e) 5 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 5 février 2013 Bonjour, Votre nouveau dessin est l'hélico Caiman ? Très beau coup de crayon. Bravo, continuez comme ça. Cordialement Oui effectivement c'est un caïman marine. J'ai l'occasion de les voir à Lanveoc, j'ai donc voulu marquer le coup!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Bulle² Posté(e) 6 février 2013 Signaler Posté(e) 6 février 2013 En tous cas c'est du beau boulot! Citer 13e BCA
L'Artilleur Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 Oui effectivement c'est un caïman marine. J'ai l'occasion de les voir à Lanveoc, j'ai donc voulu marquer le coup!! Est-ce que vous êtes essayez sur un PUMA ou COUGAR ? Sympa vos dessins, continuez dans cette lancée et vous allez affiner votre talent. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Overeem Posté(e) 19 février 2013 Signaler Posté(e) 19 février 2013 A ouai chouette tes dessins sacré coup de crayons! :) Citer
Soap5259 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Posté(e) 20 février 2013 Impressionant Le RAPAS et le Nageur de Combat sont juste magnifiques :cool: Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
Titobarak Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 20 février 2013 Merci Soap Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Titobarak Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 février 2013 Un nouveau dessin est dispo sur mon blog!!! A + Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Titobarak Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 février 2013 Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
RitaLo Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Ton talent est tout à fait exceptionel ! Superbes dessins ! Citer 19e Régiment du Génie - 2e compagnie de combat
L'Artilleur Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Super ton dessin. On dirait un dessin sorti tout droit d'une BD. Toutes mes félicitations. Continue comme ça. Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Napoletano76 Posté(e) 26 février 2013 Signaler Posté(e) 26 février 2013 Continu comme ça! Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that
Titobarak Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Mon dernier!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Soap5259 Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 J'adore, tout simplement magnifique Tu retournes sur terre la prochaine fois ? Tu nous fais un petite équipe du 13 RDP en action hein :) Citer " La seule chose nécessaire au triomphe du mal est l'inaction des hommes de bien. " -- Edmund Burke --
ozarm Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 Tu as du talent c'est indéniable !! ;) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Titobarak Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2013 J'adore, tout simplement magnifique Tu retournes sur terre la prochaine fois ? Tu nous fais un petite équipe du 13 RDP en action hein Ok on va fouiller pour trouver un petit sujet sympa. Cela dis je risque de ne plus de nouvelle pendant un moment je vais être occupé. Merci pour les coms a + Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
L'Artilleur Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Posté(e) 3 mars 2013 Très beau travail. Beau coup de crayon. Bonne continuation. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Titobarak Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour! Et non je ne suis pas mort! D ailleur pour vous montrer ma bonne santée je viens de mettre un nouveau dessins sur mon blog et sur ma page facebook, alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil. Merci et vive la France. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Overeem Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Vraiment très beaux dessins j'aime beaucoup ton dernier représentant des équipiers du 13, bravo. Citer
Titobarak Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Merci beaucoup!! Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Overeem Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Posté(e) 1 mai 2013 Sa mérite largement un "j'aime" sur fb. Citer
Titobarak Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) 4 juin 2013 Un nouveau dessin est visible sur mon blog ainsi que sur ma page facebook, vouds trouverez aussi le lien pour la video qui à été faites!! bon visionage. Citer L-Art-de-la-guerre-illustre.blog4ever.com
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte