Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain de faire un dossier de candidature FMIR (Marine) que je dois rendre aujourd'hui.

Sur la demande de carte d'identité militaire, on me demande mon matricule marine et mon grade et date de promotion.

Or, je ne suis que stagiaire et je ne connais que mon matricule ou identifiant défense. Qu'est-ce que le matricule marine et qu'est-ce que je mets ?

Pour le grade, je n'en ai pas, je suis juste stagiaire PMM. Donc qu'est-ce que je remplis ? Le grade que j'aurai dans la réserve ? Ou je laisse libre vu qu'ils savent que c'est pour une intégration réserve FMIR.

Posté(e)

un truc qui commence par ton année d'engagement (si tu es civil, tu n'en a pas)

mais avec le numéro identifiant défense déjà ce sera bien, et pour ton grade, pas gravissime (de base, probablement matelot)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci beaucoup.

Je mets l'identifiant défense alors ou rien ?

Je leur laisse remplir le grade alors. Parce qu'on m'a dit qu'avec une PMM tu commençais direct QM2 sans passer par MOT... Je sais pas trop du coup.

Posté(e)

bah l'identifiant défense c'est mieux que rien (mais précise genre raye le truc matricule et met identifiant defense) et pour le grade, abstient toi.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

de toute façon, vu els délais de carte d'identié militaire, tu as largement le temps...

Posté(e)

Tu ne dois pas remplir ne t'inquiète pas.. Si ce n'est écrire Stagiaire PMM

Le matricule te sera attribué par le bureau des matricules ! Ce qui est important c'est que tu es bien précisé (et fait les tests ça va de soit.. ) pour ton groupe sanguin.

Par contre je ne sais pas qui t'as dit que tu commencerais QM2 mais c'est faux. Oublie vite cette idée tu seras MO2 comme tout le monde.

Réserviste Marine Nationale spécialité GUETF

Ancien PMM Chevalier Paul

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...