oblik Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Pierre-Aimond(je ne sais pas où mes parents m'ont trouvé un nom pareil ) et j'habite en Seine Saint Denis. Je passe en terminale S avec l'espoir d'entrer à St Cyr dans quelques années...Tout cela dans le but d'entrer chez les chasseurs alpins. Par ailleurs, j'ai été retenu pour une PMD au 1er RTP du 9 au 13 août. J'espère trouver sur ce forum de quoi m'informer et échanger...;) Citer
AvengerRedSix Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 C'est un jolie prénom je trouve. bienvenu parmi nous. Citer Who is John Galt ?
BTX Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum OBLIK, Vous êtes intéressé par une carrière d'officier et peut être avez-vous déjà envisagé en 2011 de vous inscrire à une classe préparatoire pour préparer le concours d'admission à l'ESM ? Nous sommes prêts à répondre à vos questions que vous nous poserez dans la rubrique idoine du forum. A très bientôt. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
oblik Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 juillet 2010 Merci, oui en effet j'aimerais entrer dans une des classes préparatoires militaires. P.-A. Citer
claudemili83 Posté(e) 3 août 2010 Signaler Posté(e) 3 août 2010 bonsoir et bienvenue sur le site... bon courage pour la suite de vos études en particulier post BAC...et je vous souhaite de pouvoir intégrer Cyr qui est l'un des premiers concours proposés dans l'année aux prépas... cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte