Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde !!

j'ai une question :

j'ai entendu dire par une amie qui fonctionnaire pour une administration civile qu'ils pouvaient apparement "s'echanger" les mutations. c'est à dire proposer sa place contre une autre ailleurs au meme titre.

Etant assimilés fonctionnaires, cela est il possible chez nous ?

je suis dans la var depuis 10 ans, et j'ai commence mes 4 premieres années dans la sarthe puis Paris puis le var. Mais là j'en ai marre. Je ne supporte plus ce soleil et cette region...

l'idéal pour moi serait d'être muté vers Angers/rennes/ voire Bordeaux au pire.

j'ai recu une FDM pour cette année mais j'ai refusé l'outre mer, cependant j'ai mentionné un maintien au corps mais que j'étais volontaire pour mutation metro-métro vers les villes citées ci-dessous. Je prepare le bstat en septembre.

Quelqu'un saurai me répondre ou dois prendre encore mon mal en patience ?

merci par avance,

Posté(e)

Bonjour et merci pour être réponse.

Je pense que il y a pas mal de gens qui veulent descendre dans le sud... Ça serai l occasion. Peu de pax ici veulent remonter. Ils sont au soleil et veulent le rester. Moi ma famille est dans l ouest, et ayant des chevaux, niveau prairie et prix des terrains c'est bcp mieux lol.:shout:

Question financement je suis uniquement avec mes enfants.

On va attendre d avoir la réponse qui ne devrait pas tarder...

Au pire je ferai une demande pour convenances personnelles, au moins pour la spécialité je dois aller a Cherbourg et cela plus facile pour faire garder les enfants...

On verra

En tout cas merci pour vos conseils ;-):happy:

Posté(e)

comme papillon, je connais les permuttation (qui ne sont pas de droit), mais pas le "en avance de phase" un échange avant la mutation. Néanmoins, si la solution satisfait tout le monde pourquoi pas, mais il faut que cela satisfasse tout le monde (ie que l'administration soit d'accord).

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

comme papillon, je connais les permuttation (qui ne sont pas de droit), mais pas le "en avance de phase" un échange avant la mutation. Néanmoins, si la solution satisfait tout le monde pourquoi pas, mais il faut que cela satisfasse tout le monde (ie que l'administration soit d'accord).

Si je connais des personnes qui ont permuté avant meme de rallier leurs nouvelles affectations.

Ils en ont fait la demande dès que le PAM est tombé et après ils etaient sur la mutation hebdo (marine nationale).

Donc ça doit etre possible mais bon les 2 parties doivent etre ok bien entendu.

Posté(e)

^^ ça ne m’étonne pas, mais je n'avais jamais vu, merci de confirmer la faisabilité.

par contre l'intéréssé qui crois que tout le monde chercher à aller dans le sud est se trompe lourdement ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Hello

Je ne pense pas tous le monde mais bcp quand même. Quand je discute avec les pax de passage au régiment, ils voudraient descendre. Souvent des anciens d ailleurs, qui voudraient un peu poser leurs valise au soleil..

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...