Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous j'ai 21 ans et j'habite l'IDF.

Après une prépa aux grandes écoles je suis candidat EVSO à la promotion de Mars dans le DS SIC option informatique. J'attends les résultats de commission avec beaucoup d'impatience!

Je n'ai pas trop confiance sachant que j'ai eu une mauvaise note en gestion du stress qui me place E2 psycho, meme si cependant le reste de mon dossier est excellent (selon le cirfa).

Grand sportif et ouvert intellectuellement, mon objectif si pris est de tenter l'EMIA après Saint Maixent.

Si vous connaissez une situation semblable à partager ou avez des conseils à donner je vous en serai très reconnaissant.

Cordialement, et souhaitant la réussite à tous,

Christophe

Posté(e)

bonsoir et bienvenue!

bon courage , en espérant que tu mènes à bien ton projet

"L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration."

2ème D.B.

civil - secouriste à la Protection Civile de Paris

Posté(e)

Bienvenue et courage pour l'attente. D'après ce que j'ai entendu dire, le DS que tu as choisi n'est pas le plus demandé donc même avec un E2 en psycho ( à cause de la gestion de sress) peut être que cela pourrait passer. Après, tout dépend de la façon dont s'est passé ton entretien final au CSO. Si tu es dans le profil recherché ou pas. Je sais que j'avais loupé le sport ( E2) mais j'avais très bien réussi le reste, et j'ai été retenu des la première commission trois semaines après le CSO donc ne pas désespéré :). D'ailleurs comme toi, j'espère intégrer l'EMIA au plus vite derrière saint maixent .

Posté(e)

Félicitations à toi Sosheldon! Oui j'avais lu déjà que tu étais retenu pour ta spé. Le truc c'est qu'à cause de cette note en gestion du stress, qui est tellement faible, je suis E2 général...je suppose que je n'ai plus qu'à attendre comme tu dis, mon cer m'a dit qu'il aurait la réponse cette semaine :)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...