Deex Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je viens de signer mon prés contrat, on ma donnée plusieurs document et j'aimerais savoir ce qu'on va me donné en arrivant en cfim, J'aurais juste le paquetage commun ou bien on nous donne les deux?? c'est à dire le paquetage commun et opex Modifié 17 janvier 2013 par Deex Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Dani Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 tu auras le TTA , tu pense pas qu'ils vont donner le matos opex , à des mecs qui risquent de pas rester ? Citer
little-soldier Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) t'auras le tta au cfim et si ton regiment est équipé du felin tu le percevras en fsi. Quand au paquetage opex ce n'est pas le meme en fonction de la ou tu va...... Modifié 17 janvier 2013 par little-soldier Citer
dudz Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 C'est comme si on voulait courir sans savoir marcher... Citer
Deex Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2013 Oki et bien merci. Pas faut Dudz Citer "L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat" Sun Tzu " Je reviendrais......" Terminator
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte