spetsnaz38 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 bonjour, j'aurai aimé avoir votre avis sur le nouveau site de recrutement de l'adT??? Pour ma part je le trouve particulièrement réussi,dynamique et toujours aussi bien détaillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Bonjour ! Je suis pas sur que tu postes dans la bonne section c'est plus une actualité je pense Sinon le nouveau design et programmation du site de recrutement est vraiment pas mal. Il s'adapte parfaitement sur un mobile et je le trouve plus clair. L'accès à leur forum est plus simple qu'avant. La recherche des informations fonctionne à merveille et est plus efficace. Malheureusement, la recherche par régiment n'est pas super. J'ai essayé de trouver le 1 RCP mais pas réussi à le trouvé. Peut être un bug sur Chrome mais sinon le site est vraiment bien optimisé ;) Modifié 17 janvier 2013 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Le nouveau site est vraiment pas mal, beaucoup d'interactivité (c'est marrant de regarder les petits bonhommes courir à l'envers ^^) Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) J'ai eu l'honneur d'être invité par mon CIRFA au lancement de la nouvelle campagne de publicité de l'armée de terre qui s'est déroulé ce matin dans ma ville. Et je peux vous dire que les nouveaux spots TV et affiches publicitaires sont tout simplement excellents ! Nouveau slogan: "pour moi, pour les autres". Thèmes de la nouvelle campagne: au service des autres, protéger les populations, s'entrainer dans la volonté de vaincre... Modifié 17 janvier 2013 par Min's Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Une vraie réussite. quelques bugs encore à fixer sur l'interactivité, mais le site est magnifique, l'orientation est bonne et claire. Que dire d'autre que bravo! Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 J'aime bien le nouveau site ! Peut-être un peu gourmand et lourd (j'ai pas une bande passante de fou, en habitant dans une grande ville ça doit bien passer) . Mais plus clair que l'ancien, je trouve. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) En revanche, les modérateurs du site sont comment dire, piquant... On cherche des informations, ils nous envoient boulet. "Allez voir sur le site ou votre conseiller". Bien qu'on leur précise que le conseiller est absent et indisponible pour une certaine durée et que sur leur site il manque des informations. Mais ils aiment pas entendre ça apparemment. DU coup j'ai supprimé mon compte et je contacterai que mon conseiller à l'avenir. Modifié 17 janvier 2013 par Saokore91 Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) En revanche, les modérateurs du site sont comment dire, piquant... On cherche des informations, ils nous envoient boulet. "Allez voir sur le site ou votre conseiller". Bien qu'on leur précise que le conseiller est absent et indisponible pour une certaine durée et que sur leur site il manque des informations. Mais ils aiment pas entendre ça apparemment. DU coup j'ai supprimé mon compte et je contacterai que mon conseiller à l'avenir. Quand j'ai vu les messages d'utilisateur avec réponses des modérateurs qui n'informe en rien, je n'ai même pas pris la peine de faire un compte ou même de poser une seule questions. Ils sont pas très accueillant dirons nous le nouveau site est bien sinon et j'ai remarquer qu'ils ont remplacer les noms des spés en "combattant de ..." Modifié 17 janvier 2013 par ozarm Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Je recommande dans ce sens, de consulter le plus largement possible les actualités des cirfa de votre région. Vous pourrez donc connaître les actions de recrutement, toucher du doigts les acteurs de l'institution. Des forums tels que les métiers de la défense ne peuvent qu'enrichir vos connaissances dans ce domaine. Dans ma commune , ce lancement à été bien accueilli dans l'ensemble par les autorités et divers médias. Pour le site, je le trouve moins lourd que l'ancien. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcops Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour tout le monde! Oui c'est vrai que ça vaut le coup d’œil,rendre la nouvelle présentation plus "vivante" ça donne un peu plus envie de visiter le site! Citer Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons. Paulo Coelho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Par contre il est dommage que la parallaxe soit si lourde au debut ... Toute la france n'a pas encore du haut debit ... Mais sinon super presentation ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 je trouve ca sympa l'animation en fond avec les soldats, véhicules qui bougent etc. c'est plutôt pas mal. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 LE BERET MILITAIRE Dans l'armée française, le béret militaire se porte habituellement tiré vers la gauche (sauf les commandos marine). muhaha nan vraiment j'en suis encore bluffé. Je suis toujours dessus à m'amuser à faire défiler le parallaxe Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) super le site , en mettant mes critères au début de mon parcours de recrutement : age qualif section d'activité , la seule réponse que j'ai c'est un poste d'assistant administratif mdrrrrrrrrr la Modifié 17 janvier 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Je le trouve beaucoup plus performant que l'ancien, surtout la rubrique recrutement n'était pas terrible..!:o Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 faudra juste rappeler à nos amis informaticiens et recruteur que parallaxe est un nom féminin. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 faudra juste rappeler à nos amis informaticiens et recruteur que parallaxe est un nom féminin. [...] LA* parallaxe, au temps pour moi chef. Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Effectivement, la nouvelle campagne est trés moderne. Cordialement, Jean W. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 [...] LA* parallaxe, au temps pour moi chef. pas ta faute, tout le site fait cette faute, moi ça me dégoute avant même d'aller plus loin, je trouverai peut être le courage demain ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) je viens de regarder le forum conclusions : _malaimable _aucune aide réelle (aller voir ailleurs) _et bien entendu dans un français approximatif (ça fait toujours classe pour une réponse officielle) _un forum floodé par les robots Conclusions : _ce forum a encore de l'avenir _je ne suis pas sur que l'armée de terre remplisse son objectif de donner envie de s'engager. Modifié 17 janvier 2013 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfy60 Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 faudra juste rappeler à nos amis informaticiens et recruteur que parallaxe est un nom féminin. Pas l'informaticien ... Le chargé de communication qui a vérifié le site ... Citer 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Pas l'informaticien ... Le chargé de communication qui a vérifié le site ... oui oui, l’éditorialiste quoi, tu as raison, j'ai un peu arrosé large :lipssealed: Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brucine Posté(e) 17 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2013 Encore que.... L'armée met-elle en ligne ses sites à partir de ses propres informaticiens (qui n'ont en effet pas vocation à vérifier ce qui y écrit mais seulement à mettre en oeuvre les outils idoines) ou d'un prestataire extérieur? Et, a priori, le "chargé de communication", il est certes payé pour censurer ce que d'autres ont fait avant lui, mais avant tout pour vérifier que ce qui est écrit est conforme à "la ligne éditoriale": ce n'est sûrement pas lui qui a fait la "toile", mais un des rédacteurs, probablement OSC à bac+n (et où "n" est grand), et rien n'est plus difficile que relire de manière critique ce qui est écrit "sur un écran". Un pavé dans la mare de nos jeunes universitaires et de leur formation, qu'ils soient civils ou militaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Agent de circulation a été changer en combattant appuie-mouvement ??? :wacko: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Combattant de l'artillerie c'est bel et bien Opérateur Canon ? Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Oui voilà c'est de ça que je parle ils mettent combattants de ... partout du coup "opérateur canon, agent de circulation ect..." devienne des sous-spécialités ??? :wacko: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) on contstatera qu'ils ont corrigé la belle faute sur parallaxe (nous lisent ils ?) enfin à ignorer il reste "ignore LE parallaxe", mais on progresse... Modifié 18 janvier 2013 par hatonjan Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 on contstatera qu'ils ont corrigé la belle faute sur parallaxe (nous lisent ils ?) enfin à ignorer il reste "ignore LE parallaxe", mais on progresse... Il y a des chances qu'ils viennent jeter un oeil par là :cool: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Il y a des chances qu'ils viennent jeter un oeil par là :cool: tu pense que je devrais laisser mon RIB pour qu'ils me paye ma, relecture ? :shout: Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 18 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2013 Va dans un CIRFA pour te renseigner auprès d'un conseiller !!! ça peut valoir le coup !! :happy: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte