Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous! Je souhaite intégrer Saint Cyr via la voie sur titre et je voulais savoir si mon dossier serait dans le normes de ce q'ils recherchent. Donc si certain d'entre vous on sont entrée an l'ESM par cette voie ou si vous détenez de info, vous êtes les bienvenus! éventuellement des suggestion ou n'importe quoi qui pourrait me donner un coup de pince!

J'étudie en Angleterre la politique et les relations international dans un université de bon niveau (55-60 mondial). Je parle donc très très bien l'anglais, j'ai également des notion moyenne en allemand (13 au bac es) et j'apprend le russe dans le but de devenir comme en anglais bi-lingue (tri(et demi)-lingue au final^^). Niveau sport j'ai été en équipe de France d'aviron cadet et junior donc entrainements bi-cotidiens (j'en ai fait 9 ans) donc physiquement ça va pas mal et la je m'oriente plutôt vers le foot US et la boxe pour varier les plaisirs. J'envisage de faire une PMS mais avant doit-je en faire une autre plus "basique"? et a long terme j'aimerai travailler dans la diplomatie (embrassades etc...) ou a l'onu , otan , ue ... bref un métier diplomatique!!

en sollicitant votre franchise!! Thomas

Posté(e)

faute de traducteur ? Oo

Par contre votre goût pour la diplomatie ne devrait elle pas vois orienter plutot vers les corps du MAEE plutot que saint cyr ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

alors vous ne devriez pas fermer la voie aux OSC non plus, voire au VADAT.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

• 3 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...