Cédric69 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Salut à tous, Je me promène déjà depuis un moment sur ce forum que j'adore ou j'ai pu trouver beaucoup de renseignements etc.. Bref , j'ai décidé de me présenter , je m'appelle Cédric j'ai 15ans j'habite à lyon et je suis en 3ème. J'adore le sport , l'action et je rêve depuis très longtemps d'avoir la chance d'intégrer l'armée de terre . Merci d'avoir lut ma présentation . Citer
Jason23 Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue Cédric!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
SvensKa Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Poursuit au Max tes études et vois la meilleure porte d'entrée possible ! Citer Réserviste Marine Nationale spécialité GUETFAncien PMM Chevalier Paul
papillon Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 19 janvier 2013 Signaler Posté(e) 19 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
alixp Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue à toi, et comme SvensKa l'a dit, poursuit un maximum tes études ! :) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "
Hopeful Posté(e) 20 janvier 2013 Signaler Posté(e) 20 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Cédric69 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 janvier 2013 Merci ça fait plaisir :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte