Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Commission Mars 2013 - Incorpo Mai 2013

Messages recommandés

• Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

salut a tous,

savez vous quel regiment d'artillerie recrute car j'ai fait mes voeux mais mon CeR ma rien préciser, merci

quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plaît merci !

https://www.aumilitaire.com/forum/13104-commission-mars-2013-incorpo-mai-2013.html

Quand on se donne la peine de chercher, on trouve, surtout que la fallait pas chercher bien loin....

Et tu n'as même pas prit la peine de faire des recherches sur les régiments, tu ne sait même pas où tu postule?

...............................

Modifié par Bulle²

13e BCA

je parle sur cette page, parce que je suis sur la commission de mars pour incorporation mai aussi, et mon CeR ma pas trop donnée de reponses a mes questions, j'ai postuler au 93 am et 11 rama, et le troisieme c'est dans la transmission, mais j'attend plutot mes 2 premiers voeux !

je parle sur cette page, parce que je suis sur la commission de mars pour incorporation mai aussi, et mon CeR ma pas trop donnée de reponses a mes questions, j'ai postuler au 93 am et 11 rama, et le troisieme c'est dans la transmission, mais j'attend plutot mes 2 premiers voeux !

Quelles sont vos résultats CSO rokio ?

Le 93 RAM recrute pour Mai ?, il n'est pas dans la liste pourtant !!

Au hasard y a t-il des régiments du train qui recrute pour com Mars incorporation Mai.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Le 8ºRPIMa va être enlevé et le 93 RAM rajouté

Pour info, cette liste n'est pas complète.

Elle est construite selon le bon vouloir des gens.

Moi je veux etre dans l'infanterie j'ai donc ajouté les regiments que je connaissais, pareil pour ceux qui veulent être dans l'artillerie.

Etc etc

Modifié par ancre d'or

Marsouin au 21

Le 8ºRPIMa va être enlevé et le 93 RAM rajouté

Pour info, cette liste n'est pas complète.

Elle est construite selon le bon vouloir des gens.

Moi je veux etre dans l'infanterie j'ai donc ajouté les regiments que je connaissais, pareil pour ceux qui veulent être dans l'artillerie.

Etc etc

D'accord je rajouterai après mon rendez vous si le faut les autres régiments sachant que le train m'intéresse aussi.

Sur le forum j'ai lu 5 aussi.

Mais tout à l'heure j'ai appelé mon CER pour obtenir des informations et il m'a dit : "toute façon vous pouvez vous présenter le nombre de fois que vous voulez".

Voilà ce qu'il m'a dit :)

Je demande ça car j'ai un neveu qui a incorporer à la 5ème commission, je lui ai dit que c'était la dernière qu'il est chanceux et lui m'a répondu que il n'y avait pas de limite à par la validité de tes tests sportifs et médicaux.

Moi j'ai lu qu'au delà du passage de 5 commissions sans être pris, le dossier était fermé, j'ai lu aussi que si ont dit 5 commissions c'est parce qu'il y en a 5 maxi entre le CSO et la date de validité des tests...

Après pareil, ce qui est vrai et ce qui est faux j'en est aucune idée..

Modifié par Bulle²

13e BCA

oui car les cer ne sont pas là pour faire perdre du temps aux candidats , à l'armée, et surtout le leur, mais la com à paris peut aussi fermer des dossier, mm avant les 5 , voir mm la première fois

En quelle honneur ?? à cause des résultats ??

Bonjour à tous,

Mon rendez-vous pour faire mes vœux est fixé au 5 mars, sachant que c'est la date butoir d'envoi des dossiers pensez vous que je puisse être sur cette com? je demande car s'il y à un une ou deux journées qui passent pour l'envoi si les personnes concernées ne le reçoivent pas directement.

Au passage pour être prévoyant si c'est ok quelles sont les spe pour le 93ram?

Modifié par fanatik

Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...