Dani Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 oui un RAMA = Artillerie un RIMA= infanterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plaît merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 oui un RAMA = Artillerie un RIMA= infanterie et il me semble aussi que 1rima et RICM c'est blindée cavalerie ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Ha tu parlais pour un RAMa milles excuses, j'avais mes voeux en tête oui oui bien sur c'est de l'artillerie. Moi pour mes voeux, j'ai fais 2 TDM, et on m'a conseillé d'en faire un troisieme BCA, RI ou autre. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) salut a tous, savez vous quel regiment d'artillerie recrute car j'ai fait mes voeux mais mon CeR ma rien préciser, merci quelqu'un pourrais me répondre s'il vous plaît merci ! https://www.aumilitaire.com/forum/13104-commission-mars-2013-incorpo-mai-2013.html Quand on se donne la peine de chercher, on trouve, surtout que la fallait pas chercher bien loin.... Et tu n'as même pas prit la peine de faire des recherches sur les régiments, tu ne sait même pas où tu postule? ............................... Modifié 20 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 je parle sur cette page, parce que je suis sur la commission de mars pour incorporation mai aussi, et mon CeR ma pas trop donnée de reponses a mes questions, j'ai postuler au 93 am et 11 rama, et le troisieme c'est dans la transmission, mais j'attend plutot mes 2 premiers voeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 et j'ai peut etre mal formulé ma question, mais c'était pour savoir a part le 11 rama est ce qu'il y'a d'autre regiment d'artillerie qui recrute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cch Tom Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Intéressant. Moi aussi j'ai vu Tom Hanks dans seul au monde. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 je parle sur cette page, parce que je suis sur la commission de mars pour incorporation mai aussi, et mon CeR ma pas trop donnée de reponses a mes questions, j'ai postuler au 93 am et 11 rama, et le troisieme c'est dans la transmission, mais j'attend plutot mes 2 premiers voeux ! Quelles sont vos résultats CSO rokio ? Le 93 RAM recrute pour Mai ?, il n'est pas dans la liste pourtant !! Au hasard y a t-il des régiments du train qui recrute pour com Mars incorporation Mai. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Puisque personne ne semble aimer les liens ont va faire un rappel... Voici la liste - 16º BC - 152º RI - 1er RI - 3° RPIMa - 8° RPIMa (annulé) - 110º RI - 21º RIMa - 3º RIMa - 93° RAM - 11º RAMa - 53ºRT - 28º RT - 19ºRG Modifié 20 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 En enlevant le 8e rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Puisque personne ne semble aimer les liens ont va faire un rappel... Rajouter le 93 RAM Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Le 8ºRPIMa va être enlevé et le 93 RAM rajouté Pour info, cette liste n'est pas complète. Elle est construite selon le bon vouloir des gens. Moi je veux etre dans l'infanterie j'ai donc ajouté les regiments que je connaissais, pareil pour ceux qui veulent être dans l'artillerie. Etc etc Modifié 20 février 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 Le 8ºRPIMa va être enlevé et le 93 RAM rajouté Pour info, cette liste n'est pas complète. Elle est construite selon le bon vouloir des gens. Moi je veux etre dans l'infanterie j'ai donc ajouté les regiments que je connaissais, pareil pour ceux qui veulent être dans l'artillerie. Etc etc D'accord je rajouterai après mon rendez vous si le faut les autres régiments sachant que le train m'intéresse aussi. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 20 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 mes resultat CSO, sont: palier 9.15, 20/20 PO, et 7 tractions (c'est maigre en tractions je c'est), voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 février 2013 D'accord je rajouterai après mon rendez vous si le faut les autres régiments sachant que le train m'intéresse aussi. Merci à toi . Plus de gens participeront, et plus ce post sera précis et aura de l'intérêt. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Au faite au niveau des commission ont à le droit de se présenter à 5 commission seulement c'est ça ? Où c'est sans limite pendant 1 an ? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saokore91 Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Sur le forum j'ai lu 5 aussi. Mais tout à l'heure j'ai appelé mon CER pour obtenir des informations et il m'a dit : "toute façon vous pouvez vous présenter le nombre de fois que vous voulez". Voilà ce qu'il m'a dit :) Citer Je fleurirai partout où je serai porté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Sur le forum j'ai lu 5 aussi. Mais tout à l'heure j'ai appelé mon CER pour obtenir des informations et il m'a dit : "toute façon vous pouvez vous présenter le nombre de fois que vous voulez". Voilà ce qu'il m'a dit Je demande ça car j'ai un neveu qui a incorporer à la 5ème commission, je lui ai dit que c'était la dernière qu'il est chanceux et lui m'a répondu que il n'y avait pas de limite à par la validité de tes tests sportifs et médicaux. Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 Pareil, j'ai lu qu'au dela du passage de 5 commission sans être pris, le dossier était fermé. Après, de là à dire si c'est vrai, aucune idée. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Moi j'ai lu qu'au delà du passage de 5 commissions sans être pris, le dossier était fermé, j'ai lu aussi que si ont dit 5 commissions c'est parce qu'il y en a 5 maxi entre le CSO et la date de validité des tests... Après pareil, ce qui est vrai et ce qui est faux j'en est aucune idée.. Modifié 21 février 2013 par Bulle² Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 En fait c'est le CER qui décide de fermer le dossier s'il juge que c'est peine perdue (source: mon CER) Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 (modifié) oui car les cer ne sont pas là pour faire perdre du temps aux candidats , à l'armée, et surtout le leur, mais la com à paris peut aussi fermer des dossier, mm avant les 5 , voir mm la première fois Modifié 21 février 2013 par danidu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 oui car les cer ne sont pas là pour faire perdre du temps aux candidats , à l'armée, et surtout le leur, mais la com à paris peut aussi fermer des dossier, mm avant les 5 , voir mm la première fois En quelle honneur ?? à cause des résultats ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2013 résultats, enquête que passable , notation du cer pas 100% géniale , enfin beaucoup de chose qui font que un dossier est passable pour un cer et pas pour les off à paris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Salut, je serai présent sur cette com, 93 RAM 5 RMED 28RT bonne chance à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Mon rendez-vous pour faire mes vœux est fixé au 5 mars, sachant que c'est la date butoir d'envoi des dossiers pensez vous que je puisse être sur cette com? je demande car s'il y à un une ou deux journées qui passent pour l'envoi si les personnes concernées ne le reçoivent pas directement. Au passage pour être prévoyant si c'est ok quelles sont les spe pour le 93ram? Modifié 22 février 2013 par fanatik Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 oui cela peut etre faisable , tu peux faire tes choix du matin ou début d'après midi , et que ton cer envoi le tt immédiatement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 Merci de ta réponse j'ai rendez-vous a 10h! En espérant que ce soit mon dernier rendez vous d'orientation ^^ Citer Incorporation le 3 Avril 2013, BPIA, conducteur SPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allanv Posté(e) 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2013 salut les gars la commission d'avril sera pour la combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte