ozarm Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 j'espère car la je n'en peux plus !!!! :shout: Quelle spécialité as-tu choisis au 515ème RT ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Pl/spl Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Quelle spécialité as-tu choisis au 515ème RT ?? PL/SPL Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Je préfère jouer la patiente. On sera fixé demain matin!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 J'espère bien :shout: Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 PL/SPL Ça devrai le faire il y a pas de raisons... tien nous au courant Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 ;) pas de problème !!! ;) Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan.Decobecq Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Pas eu d'appel non plus, j'ai passer un coup de fils en fin d'aprem ils disent que les réponses tombe demain .. Patience ! Citer " Entreprendre et réussir " 19e Régiment du génie - Incorporation 03/05/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Quelqu'un à t-il choisi également le 515e RT ?? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 en tout cas félicitations a tous et patience pour les autres c'est demain la réponse... Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Une nuit de sommeil et vous aurez la réponse. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Une nuit de sommeil et vous aurez la réponse. Courage Tu as eu ta réponse toi ?? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 A VOTRE AVIS DEMAIN MATIN 9H LA REPONSE SERA LA ?? :) Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 bon et bien attendons encore !!! la nuit sera longue. mot d'ordre patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Tu as eu ta réponse toi ?? Oui Joan, j'ai eu ma réponse mais il s'agit d'un contrat VDAT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Salut à vous Réponse pour ma part, pris au 27e BIM en tant que Op sic mobile, enfin ! patience et résultats positifs pour tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Salut à vous Réponse pour ma part, pris au 27e BIM en tant que Op sic mobile, enfin ! patience et résultats positifs pour tous !! FÉLICITATION !!! j'espère qu'ont n'aura tous des résultats positif comme toi !!! Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan.Decobecq Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Ce matin nos réponses arrive, bonne journée et des résultats positifs pour tous ! Citer " Entreprendre et réussir " 19e Régiment du génie - Incorporation 03/05/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 IL vient de m'appeller je suis trop content j'ai été prit a mon premier voeux le 152eme ri !!! J'espère que vous aurez tous une réponse positive !! Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Moi j'attend toujours et ça fait long... Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Appelle ton cer il save si tu est prit ou pas ... Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Bonjour moi aussi j'attend je suis impatient d'avoir ma reponse Mohamed tu a choisi quelle specialiter ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Il m'a dit qu'il mappelera. J'attend ou j'appelle ? Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Thomas il faut attendre un certain temp Mohamed tu a deposer quand tes voeu? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Mohamed il faut attendre sa fais quand meme pas 2 moi que tu attend soit patient Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Pour te dire ça fait 2 mois que j'attend oui parce que j'ai été refusé a la commission du 21 février et quand j'aurais la réponse je saurais si j'attend encore 1 mois comme tout ceux qui ont eu une réponse positive ou si j'attend encore Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Tes premie choix quand tu. A etais refuse c'etait lequelle? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Il m'a dit qu'il mappelera. J'attend ou j'appelle ? Attend qu'il t’appelle alors Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 Tes premie choix quand tu. A etais refuse c'etait lequelle? Il y a le RT de Douais et un régiment dont je ne me souviens plus du nom qui est a Poitiers. Et c'était pour Opérateur SIC Fixe Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2013 En tout cas je lis qu'il y a eu beaucoup de réponses positives pour cette commission. La DRHAT a fait plaisir a beaucoup de personnes et j'espère a mois aussi et a tous ceux qui attendent encore Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte