Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission Mars 2013 - Incorpo Mai 2013


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai effectuer met teste a Rennes Mercredi, jeudi, vendredi

E1 partout, Luc léger 10.30 et 16 traction

J'ai vu que le 21 RIMA recrute pour Mai, sachant que la commission, d'aprés ce que j'ai comprit passe le 22 Mars ?

Nous somme le 5, compter 10 jour pour que mon dossier sois arriver dans mon cirfa, plus l'envoie de mon dossier a Paris, cela et possible ? Ou je passerez sur une autre commission ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 561
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Mon cer ma annoncer comme quoi le recrutement du 21 Rima etait décaler donc l'incorpo n'aller pas ce faire debut Mai, mais Juin ? donc ceux qui postule pour 21 en premier "Ancre d'Or" si ta des nouvelles ?

Et la com MARS ce fini le 15 ''il me semble''

C'est que pour le 21 rima ou decalée pour tous ?

Incorpo mai au 152éme ri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je viens vous apporter quelques éclaircissements après une conversation avec mon CeR.

Tout d'abord, pas d'inquiétude, la commission aura bien lieu.

Ensuite, ce message concerne uniquement ceux ayant le 21ºRIMa en P1, P2 ou P3.

Je confirme, le 21ºRIMa annule son recrutement et passe sur la Commission d'avril.

Pour ma part, je change de comission (et donc de topic). Je continuerais toujours à m'occuper de celui-ci si des gens se rajoutent à la liste etc.

Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous, dans moins de 15 jours vous êtes fixés.

Marsouin au 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Juste une question, peut-être idiote, a t'on le droit de refuser le régiment qui nous engage?

Je développe: Je suis sur la commission du 21 Mars, cependant, mon entretien avec mon CER pour "choisir" nos régiments et spécialités a été bref (15 minutes) et j'ai été un peu poussé a candidater , en second vœux, pour un régiment qui me ferai partir à 400 kms de chez moi, sachant que je suis seule avec un enfant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okok. Je me renseigne un peu vu que dans qq mois, je compte faire l'ENSOA pour intégrer l'infanterie en faisant le max durant les 8 mois pour intégrer un bataillon de chasseur alpin ou le 4ème RCH. Mais d'ici, je vais me remettre un peu au sport et j'aimerais glaner 5 kilos en plus:D

Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi evat. par contre mon conseiller m'a dit que pour la réponse ce sera pas le jour j mais le lendemain ou le surlendemain. c'est pareil pour tout le monde. Il m'a expliqué que c'était pour que la réponse arrive d'abord au CIRFA pour qu'ensuite le cer nous appel. Peut être que c'est tout nouveau mais c'est ce qu'il m'a dit...

Anciennement au 53RT à Luneville

Civil depuis Août 2013

Projection de retour dans l'institution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...