93popey Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Bonjour tout le monde J'ai effectuer met teste a Rennes Mercredi, jeudi, vendredi E1 partout, Luc léger 10.30 et 16 traction J'ai vu que le 21 RIMA recrute pour Mai, sachant que la commission, d'aprés ce que j'ai comprit passe le 22 Mars ? Nous somme le 5, compter 10 jour pour que mon dossier sois arriver dans mon cirfa, plus l'envoie de mon dossier a Paris, cela et possible ? Ou je passerez sur une autre commission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) Bonsoir, La date limite d'envoi des dossiers etait le 5. Tu seras surement sur Avril. (Et encore, ce n'est pas sur). Modifié 5 mars 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Donc je peux encore prétende au 21 RIMA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Je ne crois pas que le 21 recrute en juin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Tout dépend des recrutements dans les mois à venir, mais si il recrute en Mars, ce ne sera surement pas pour avril ni pour Mai. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2013 Merci, dommage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Non, rien de mon côté. Incorpo decalée, mais toujours commission en Mars ou commission reporté à Avril ? Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 re, Commission décalée en Avril aussi donc autre choix pour les 2 autres voeux. Citer “Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Comment ça peux être possible. J'espère que mon CeR va m'appeller pour tirer ça au clair demain ou dans la semaine. Et pourquoi autre choix sur les deux autres voeux si cela concerne juste le 21 ? Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Et la com MARS ce fini le 15 ''il me semble'' Comment ça ? C'est la date limite d'envoi de dossier qui ce fini le 15 ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Moi je comprend plus rien. La commission du 21 mars elle aura lieu ou pas? Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 mars 2013 Mon cer ma annoncer comme quoi le recrutement du 21 Rima etait décaler donc l'incorpo n'aller pas ce faire debut Mai, mais Juin ? donc ceux qui postule pour 21 en premier "Ancre d'Or" si ta des nouvelles ? Et la com MARS ce fini le 15 ''il me semble'' C'est que pour le 21 rima ou decalée pour tous ? Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 Salut à tous, Je viens vous apporter quelques éclaircissements après une conversation avec mon CeR. Tout d'abord, pas d'inquiétude, la commission aura bien lieu. Ensuite, ce message concerne uniquement ceux ayant le 21ºRIMa en P1, P2 ou P3. Je confirme, le 21ºRIMa annule son recrutement et passe sur la Commission d'avril. Pour ma part, je change de comission (et donc de topic). Je continuerais toujours à m'occuper de celui-ci si des gens se rajoutent à la liste etc. Quoi qu'il en soit, bonne chance à tous, dans moins de 15 jours vous êtes fixés. Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 D'accord merci, bonne chance a vous aussi ! Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 merci pour les infos bon courage à toi ancre d'or !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Juste une question, peut-être idiote, a t'on le droit de refuser le régiment qui nous engage? Je développe: Je suis sur la commission du 21 Mars, cependant, mon entretien avec mon CER pour "choisir" nos régiments et spécialités a été bref (15 minutes) et j'ai été un peu poussé a candidater , en second vœux, pour un régiment qui me ferai partir à 400 kms de chez moi, sachant que je suis seule avec un enfant. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Bonjour, Oui on a le droit, mais ils aime pas trop.. Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso87 Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2013 Merci ThomasB cela me rassure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2013 c'est possible mais bon après je ne conseille vraiment pas au risque de ne pas rentré dans l'armée. bonne chance pour que ton premier vœux passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 J-9 les gars Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Je suis pressé les jours deviennes de plus en plus long ! Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Pareil!! La com à bien lieu le jeudi 21? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Normalement oui :) Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Oui normalement ton CeR t’appellera le jour pour te dire si t'est prit . Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Même * Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tous ceux qui attendent des résultats d'incorpo ici, c'est pour rentrer en tant qu'engagé volontaire ou sous-off en fait? Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Moi Evat . Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) EVAT, en tant que SO on ne fait pas de choix de Rgt (Du moins pas à l'engagement) Modifié 12 mars 2013 par ancre d'or Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Okok. Je me renseigne un peu vu que dans qq mois, je compte faire l'ENSOA pour intégrer l'infanterie en faisant le max durant les 8 mois pour intégrer un bataillon de chasseur alpin ou le 4ème RCH. Mais d'ici, je vais me remettre un peu au sport et j'aimerais glaner 5 kilos en plus:D Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Moi aussi evat. par contre mon conseiller m'a dit que pour la réponse ce sera pas le jour j mais le lendemain ou le surlendemain. c'est pareil pour tout le monde. Il m'a expliqué que c'était pour que la réponse arrive d'abord au CIRFA pour qu'ensuite le cer nous appel. Peut être que c'est tout nouveau mais c'est ce qu'il m'a dit... Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte