Viandox Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 intégrer l'infanterie en faisant le max durant les 8 mois pour intégrer un bataillon de chasseur alpin ou le 4ème RCH. Intégrer l'infanterie pour rejoindre un régiment de cavalerie, c'est ambitieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BasAlpin Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Ah oui, quel con haha. Non mais je cherche avant tout une troupe de montagne. Mais l'infanterie, ça me botterait plus. Citer Parce que mes couilles sur ton front,ça fait un dindon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 Tu as aussi le 93 RAM en Troupes de Montagne Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spetznaz Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 LL : 8,15 PO : 18 traction : 18 FS 1Rpima ou 21 rima des chances ? et le regiment d'allemagne le 110 RI vous en pensez quoi , quelequ'un peut me dire si ils ont une equipe de combattant? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2013 C'est dommage pour ton LL 8,15 ça risque d'être un peu faible! Le 110 eme j'en est entendu du bien sur le forum! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 encore quelques jours le stress monte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2013 Tu m'étonnes. Et dire que pendant toutes les autres semaines depuis la commission du 14 février je passais mes jours tranquillement et la plus les jours passe et plus j'y pense encore davantage. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtNoise Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 vite vite l'attente!! qui à une machine pour accélérer le temps!? n'oubliez pas de garder une bonne forme physique pour moins en chier au cfim! a très vite, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Salut, la seconde commission de Mars c'st quand ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Pour Incorpo Mai ? La 2nde commission sera en Avril Tales Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2013 Ahh d'accord, bah merci Lounissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, plus que trois jours d'attente aussi longs qu'ils puissent étres, dans trois jours nou sauront. Romu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 les dés sont jetés !! sa serai sympa de se communiquer nos réponses jeudi !! j’espère que sa sera positive pour enfin préparer le sac :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno54 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Salut.. C est quoi la date exact de cette commission? Moi qui fait mes voeux le 27/03 ne pourra pas postuler pour ses regiments? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoms Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Hey, dans 3 jours on est fixé sur les 5 prochaines année de n'autre existance ^^ OU les prochains mois d'attente... Non Narno trop tard commission passer. Citer “Il faut vivre comme on pense, sinon tôt ou tard on finit par penser comme on a vécu.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narno54 Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2013 Ok ok. Merci.. Donc plus de regiments de train apparement sur la prochaine commission qui doit se derouler en avril normalement, mais a quel date? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounissart Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2013 https://www.aumilitaire.com/forum/14073-commission-25-avril-incorporation-juin.html Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2013 Bon demain c'est le grand jour!!! On sera enfin fixés pour certains d'entre nous... Je souhaite que du positif a tout le monde bien que ça parait plus facile a dire. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Merci a vous également mohamed. En souhaitant que chacun puisse étres accepté a son premier choix. Aujourd'hui nous pourrons enfin savoir. Romu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Réponse dans quelques heures, l'attente devient vraiment longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour on la aujourd'hui la réponse ou demain ? ps:Je souhaite une réponse positive pour tous!!! Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan.Decobecq Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Bonjour a tous ! aujourd'hui 21 Mars nous attendons pour la plus part de nous, nos réponses. Je souhaite une réponse positive pour tous ! Ps : Le stresse monte ! j'arrive plus a attendre pas vous ?! :unsure: Citer " Entreprendre et réussir " 19e Régiment du génie - Incorporation 03/05/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed93 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 si vous avez une réponse tenez moi informé car moi mon cer m'a dit qu'il ne me donnerait pas la réponse le jour de la commission mais le lendemain ou les jours qui suivent. Je trouve ça bizarre quand même car on a attendu longtemps pour avoir cette réponse. Citer Anciennement au 53RT à Luneville Civil depuis Août 2013 Projection de retour dans l'institution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Pareil mon cer m'avait dit demain pour la réponse comme toi mohamed... Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan.Decobecq Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Moi il m'a dit aujourd'hui ou demain matin .. Citer " Entreprendre et réussir " 19e Régiment du génie - Incorporation 03/05/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 bonne chance à tous !!!! aujourd'hui vous allez garder votre téléphone au plus près de vous pour ne surtout pas manquer un appel et la réponse vous l'aurez aujourd'hui, appelez sur les coups de 16h30 si pas de coup de fil, personne ne vous le reprochera. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Moi je devais déjà avoir ma réponse ce matin car je postule pour un poste de VDAT mais pas eu d'appel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoudjou Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Moi il m'a dit aujourd'hui ou demain matin .. il faut passer par la case présentation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomasB Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Jordan.Decobecq il faut que tu aille te présenter dans présentation des membre... Tu a demander quoi comme régiment et tu a eu quel résultat au cso ? Citer Incorpo mai au 152éme ri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan.Decobecq Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2013 Merci Franck51000, je vais suivre t'es conseille a la lettre ! Citer " Entreprendre et réussir " 19e Régiment du génie - Incorporation 03/05/2013. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte