Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je me promène depuis un moment déjà sur ce forum que je trouve super et je tenais à m'inscrire pour partager des discutions et m'informer encore plus sur l'armée.

J'ai 18 ans, j'ai fait mes test au CSO de Rennes en Décembre, et suite à quelques formalité médicale je n'est pas pu postulé pour le moment mais je compte le faire dans l'infanterie, et plus précisément dans les chasseurs alpin ou RPIMa!

Voila si vous avez des questions n'hésité pas! :D

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e) (modifié)

Je n'est pas de diplôme, même sans avoir eu aucune difficulté scolaire sa a jamais été mon truc l'école.. J'avais commencer un CAP en mécanique automobile mais sa c'est mal passer donc j'ai stopé et mon but a toujours été l'armée :)

Modifié par Bulle²

13e BCA

Posté(e)

Je n'est pas de diplôme, même sans avoir eu aucune difficulté scolaire sa a jamais été mon truc l'école.. J'avais commencer un CAP en mécanique automobile mais sa c'est mal passer donc j'ai stopé et mon but a toujours été l'armée :)

Je te comprend , je suis dans le meme cas , mais j'ai poussé jusqu'au bac et la je vais lacher les études , c'est pas pour moi . ça rassure de voir d'autre jeunes s'engager à 18 ans ;)

Bonne continuation en tout cas

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Posté(e)

Je connais cette situation !!! :cool: bienvenue !!

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Posté(e)

J’espère ne pas t'avoir influencé sur ta décision d’arrêter tes études, mais sache qu'avoir un diplôme est un vrais + pour s'engager, ont me la répété pendant tous mes entretiens, même si cela n'est pas indispensable ;)

13e BCA

Posté(e)

ne t'en fait pas pour ça , je ne cesse de changer de décision depuis que j'ai le BAC mais mes études ne me plaisent pas , enfin les études ... Tampis , je pars du principe que quand on se sort les doigts (pardonnez l'expression) on s'en sort dans la vie.

Et puis on a qu'une vie , la mort peu venir a chaque instant donc autant vivre ses rêves ;)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Posté(e)

ne t'en fait pas pour ça , je ne cesse de changer de décision depuis que j'ai le BAC mais mes études ne me plaisent pas , enfin les études ... Tampis , je pars du principe que quand on se sort les doigts (pardonnez l'expression) on s'en sort dans la vie.

Et puis on a qu'une vie , la mort peu venir a chaque instant donc autant vivre ses rêves ;)

Je suis bien d'accord avec toi!

13e BCA

Posté(e)

Bonsoir a tous !!!

Actuellement je suis MDR au 1 RPIMa et je cherche des info sur le 21 RIMa si quelqu'un peut me dire un peu comment sa se passe la bas l'ambiance (important), le rythme des mission ,exercice etc etc

merci a vous

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous !!!

Actuellement je suis MDR au 1 RPIMa et je cherche des info sur le 21 RIMa si quelqu'un peut me dire un peu comment sa se passe la bas l'ambiance (important), le rythme des mission ,exercice etc etc

merci a vous

Bonsoir mig64!

Je ne pense pas que ma page de présentation soit le bon endroit pour demander sa, vous devriez ouvrir un sujet pour que l'on puisse vous donner des réponse. :)

Et merci aux autres pour vos messages de bienvenu.

Modifié par Bulle²

13e BCA

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...