Dolo Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 janvier 2013 A Grenoble, lorsque c'est écrit VO à l'affiche cela signifie que c'est en VOSTFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Quelle déception ce film... Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 développe sans trop en dire (?) Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Au moins ce n'est pas le genre grosse production. Ils ont traité ça avec un minimum de sérieux. Toutefois, c'est de la fiction tachetée de réalité. On connait les critiques qui ont été faites sur le raid.. et là c'est bien propret. Sinon les services de renseignements des EU, ont tous les mérites dans le film. Trop de longueur. Auréliane parlait de documentaire, c'est vrai que c'est assez linéaire. Déception. En lisant les critiques je m'attendais à un truc génial... Bon on voit bien la gradation dans le comportement de l'agent de la CIA, pas trop mal, mais ce n'est pas l'intérêt du film.. Apparemment le livre est plus intéressant. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCO Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 le livre c'est No easy Day? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timshel Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 le livre c'est No easy Day? Bonjour, Oui c'est cela. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stobbart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Vu tout à l'heure, j'ai beaucoup apprécié. Alors que démineur plongeait dans un délire hollywoodien ou le "héros", comme d'habitude surdoué dans sa branche, pouvait se permettre de faire ce qu'il voulait, (la sortie de nuit au souk juste aberrante) on se trouve confronté cette fois à une réalité bien plus crue et adulte. Un film moins grand spectacle, que son petit frère, et, narrativement bien plus travaillé. Alors certes on a pas le droit à du grand spectacle, mais on a la livré enfin un film qui traite le sujet pakistano/afghan un peu plus serieux. (Bon, après ça reste un film hein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lee Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Je l'ai vu ce week-end, et je rejoins pas mal Timshel... Déjà, pas mal de scènes trop longues, franchement je me suis ennuyée les 30 premières minutes (alors que c'était des scènes jugées "choquantes", après je suis peut être une psychopathe). J'espérais un peu plus de trucs sur le terrain, je sais bien que le renseignement de la CIA se fait pas mal dans les bureaux mais si on avait pu voir l'autre coté du décor ça aurait été pas mal. Trop administratif en gros. parfois on est un peu perdu, surtout avec les noms qui se ressemblent tous... Et puis quand même de grosses invraisemblances... Citer Civile, prépare un dossier EVSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte