Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sa fais qu'on ne veut plus jamais mettre les pied sur une plage de sable après je pense mdr

Mais ceux sont deux opex au soleil alors je suis totalement volontaire ! ;)

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

Posté(e)

au passage, Djibouti, et a fortiori la Guyane ne sont pas des OPEX. (La Guyane c'ets bien pire, c'ets la France jusque preuve du contraire)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Moi aussi, je serais là !

Gwald, je te le dis pour gagner du temps et avant d'être repris par les sherifs du forum :D , mais il faut te présenter dans la rubrique appropriée avant de poster quelconques messages. Merci

Servire pro salvare

Posté(e)

Pas de problème, je dis ça mais je n'ai aucun pouvoir sur le forum, c'est juste que j'essai de contribuer (comme beaucoup) au bon déroulement et respect des règles

Servire pro salvare

Posté(e) (modifié)

Salut j'ai envoyé des MP a tous ceux qui m'ont repondu et qui incorporent le 54. Comme ça vs pourrez me contacter ;)

Modifié par TroupeDeMarine

Croire, Oser, Agir ...

Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...