cahuete Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 janvier 2013 Bonjour à tous, Après quelques mois d'attente, j'ai appris que j'étais acceptée à Tulle le 11 février 2013 :happy: Je viens donc créer un petit topic pour faire d'éventuelles connaissances si des personnes parmis vous intègrent en même temps que moi, ça serait sympa de pouvoir faire connaissance :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashfly Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Salut , si aucun autre courrier j'incorpore également le 11frevrier à Tulle Gav... Je viens d'Agen:cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 cool ça ^^ t'arrives quand a tulle? Moi le 10 février à 17h50 (il me semble ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feef Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Présentation des membres " qui est obligatoire. Merci :) Citer " Qui ose gagne. " Tests GAV : 21/11/2012 Concours SOG1 : 20/02/2013 Résultats : Reçu ( 11/01/2013 ) Visite médicale : Apte (16/01/2013) Incorporation : 02/04/2013 à Beynes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashfly Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 J'arriverai certainement le 10 au soir j'ai pas encore regarder les billet.tu arrive d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 On a dit qu'avant de poster il faut aller de présenter dans la rubrique prévue à cet effet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2013 Présentation faite pour ma part ! Et sinon moi je viens de Cannes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephina Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Moi aussi je suis de la partie pour le 11 février à Tulle ! je commence juste à regarder pour les trains et je sens bien que je vais m'arracher les cheveux ... moi qui déteste voyager en train ... et les gares n'en parlons même pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Ouai c'est un peu la galère :/ tu viens d'ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephina Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Plus que galère ... hum ... je viens de Valréas ( une ville paumée du 84 , le Vaucluse ) c'est à 60km d'Avignon . Je trouve plus judicieux d'arriver la veille soit le 10 vu la difficulté à trouver des trains. Pour l'instant j'ai trouvé un train partant de Nîmes ou Montpellier ( donc déjà il faut que je fasse minimum 1h30 de voiture super ... ). Départ 7h30 je crois , Je prends 3 trains différents en tout : Montpellier - Toulouse Toulouse - Brive Brive - Tulle Et j'arrive pour 14h à Tulle ... je suis pas rentrée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Moi je fais Nice Toulon, Toulon Marseille, Marseille Toulouse, Toulouse Brive et Brive Tulles ! lol et j'arrive a 17h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephina Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Olalala ... c'est pas franchement mieux. Et moi je me plains ! ça m'apprendra ^^ Tu viens de Cannes c'est ça ? vive le sud-est ! ha ha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Oui c'est ça héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephina Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Si je loupe ma correspondance à Toulouse je risque de finir dans le même train que toi ! Mais ça ne serait pas très cool non pas d'être dans le même train que toi évidemment mais de LOUPER la correspondance ! ça serait l'échec ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 Mdr c'est sur que ça serait galère pour la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skirrel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Yo tout le monde, vous avez eu votre date d'incorpo environ combien de temps après la VM ? En sachant que je passe la VM dans deux semaines j'ai hâte d'incorporer !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 3 mois aprés. Et aprés tu dois encore attendre 2 mois avant d'incorporer une école généralement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skirrel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 3 mois aprés. Et aprés tu dois encore attendre 2 mois avant d'incorporer une école généralement. Euuuh j'ai passé mon concours, eu ma réponse la date de la Vm donc dans deux semaines, mais ja comprends pas ta réponse Tu as incorporer quand après ta visite médicale ? Si tant est que tu l'ai passé. Cdlmt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Alors si j' ai bien compris , tu devrais recevoir un courrier environ 3 mois après avoir passé ta VM te donnant une date d' incorporation ( qui elle est environ 2 mois plus tard ) en école ... Donc en résumé si ta VM est bonne , tu devras patienter environ 5 mois avant de pouvoir intégrer une école . Sachant qu' actuellement les délais d' attente pour intégrer une école semble s' allonger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Yo tout le monde, vous avez eu votre date d'incorpo environ combien de temps après la VM ? En sachant que je passe la VM dans deux semaines j'ai hâte d'incorporer !!! En ce qui me concerne, j'ai passé les tests en Août, puis visite médicale en octobre et j'ai appris le 31 décembre que j'étais acceptée le 11 février ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytrix22 Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Alors si j' ai bien compris , tu devrais recevoir un courrier environ 3 mois après avoir passé ta VM te donnant une date d' incorporation ( qui elle est environ 2 mois plus tard ) en école ... Donc en résumé si ta VM est bonne , tu devras patienter environ 5 mois avant de pouvoir intégrer une école . Sachant qu' actuellement les délais d' attente pour intégrer une école semble s' allonger . Voilà c'est ça que j'ai dis. Personnellement j'ai passé ma visite médicale début octobre et je rentre à Fontainebleau mi-Mars, ca fait même presque 6 mois d'attente aprés la visite médicale... Mais comme il a été dit mainte et mainte fois, les délais ont considérablement augmentés dû à la forte demande. Modifié 31 janvier 2013 par Nytrix22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skirrel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ahhhhh nan me dites pas ça :/ D'un coup je suis blasé là je comptais rentrer en mars moi.... Cahuete tu as passé ta VM à quelle date ? :) Modifié 31 janvier 2013 par Skirrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alsaco Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 En résumé pour la grande majorité , va falloir trouver un taff avant , car patienter 6 mois sans revenu , c' est pas top :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Ahhhhh nan me dites pas ça :/ D'un coup je suis blasé là je comptais rentrer en mars moi.... Cahuete tu as passé ta VM à quelle date ? J'ai passé ma VM le 16 octobre à Antibes :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atolleasy1 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour a tous, J'intègre également Tulle le 11 Février, J'ai déja fait la connaissance de plusieurs personnes qui seront avec moi! Au plaisir de discuter avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cahuete Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Bonjour a tous, J'intègre également Tulle le 11 Février, J'ai déja fait la connaissance de plusieurs personnes qui seront avec moi! Au plaisir de discuter avec vous. Salut ! Bienvenue ^^ tu viens d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atolleasy1 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Je suis de Montluçon dans l'Allier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentinGAV Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, j'aurais une petite question à vous poser, j'ai été déclaré inapte temporaire à la VM le 19/12/12 puis apte le 28/01/13, je voulais savoir si la date prise en compte est la date d'aptitude ou la date initiale ? merci Modifié 4 février 2013 par QuentinGAV Citer GAV APJA depuis le 02/04/2013 Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie246 Posté(e) 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2013 Bonjour a tous, Moi aussi j'incorpore l'école de gendarmerie de Tulle le 11 Février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessica.S Posté(e) 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2013 AHHHHHHHHHHHHH vous me cassez le moral ... VM passée le 28 janvier ... En attente mais dans leur courrier ils m'ont dit que la rentrée serait courant second trimestre 2013 on croise les doigts pour que ce soit ça, et en attendant et bien on s'entraine pour tout déchirer au sport. héhé !!! :D Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte