Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Incorporation GAV tulle le 11 février 2013

cahuete

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'attente, j'ai appris que j'étais acceptée à Tulle le 11 février 2013 :happy:

Je viens donc créer un petit topic pour faire d'éventuelles connaissances si des personnes parmis vous intègrent en même temps que moi, ça serait sympa de pouvoir faire connaissance :cool:

N'oubliez pas de vous présenter dans la rubrique " Présentation des membres " qui est obligatoire. Merci :)

" Qui ose gagne. "

Tests GAV : 21/11/2012 Concours SOG1 : 20/02/2013

Résultats : Reçu ( 11/01/2013 )

Visite médicale : Apte (16/01/2013) Incorporation : 02/04/2013 à Beynes

Plus que galère ... hum ... je viens de Valréas ( une ville paumée du 84 , le Vaucluse ) c'est à 60km d'Avignon .

Je trouve plus judicieux d'arriver la veille soit le 10 vu la difficulté à trouver des trains. Pour l'instant j'ai trouvé un train partant de Nîmes ou Montpellier ( donc déjà il faut que je fasse minimum 1h30 de voiture super ... ). Départ 7h30 je crois , Je prends 3 trains différents en tout :

Montpellier - Toulouse

Toulouse - Brive

Brive - Tulle

Et j'arrive pour 14h à Tulle ... je suis pas rentrée ^^

3 mois aprés. Et aprés tu dois encore attendre 2 mois avant d'incorporer une école généralement.

Euuuh j'ai passé mon concours, eu ma réponse la date de la Vm donc dans deux semaines, mais ja comprends pas ta réponse :wacko:

Tu as incorporer quand après ta visite médicale ? Si tant est que tu l'ai passé.

Cdlmt

Alors si j' ai bien compris , tu devrais recevoir un courrier environ 3 mois après avoir passé ta VM te donnant une date d' incorporation ( qui elle est environ 2 mois plus tard ) en école ...

Donc en résumé si ta VM est bonne , tu devras patienter environ 5 mois avant de pouvoir intégrer une école .

Sachant qu' actuellement les délais d' attente pour intégrer une école semble s' allonger .

Yo tout le monde, vous avez eu votre date d'incorpo environ combien de temps après la VM ?

En sachant que je passe la VM dans deux semaines j'ai hâte d'incorporer !!! :D

En ce qui me concerne, j'ai passé les tests en Août, puis visite médicale en octobre et j'ai appris le 31 décembre que j'étais acceptée le 11 février ^^

Alors si j' ai bien compris , tu devrais recevoir un courrier environ 3 mois après avoir passé ta VM te donnant une date d' incorporation ( qui elle est environ 2 mois plus tard ) en école ...

Donc en résumé si ta VM est bonne , tu devras patienter environ 5 mois avant de pouvoir intégrer une école .

Sachant qu' actuellement les délais d' attente pour intégrer une école semble s' allonger .

Voilà c'est ça que j'ai dis. Personnellement j'ai passé ma visite médicale début octobre et je rentre à Fontainebleau mi-Mars, ca fait même presque 6 mois d'attente aprés la visite médicale... Mais comme il a été dit mainte et mainte fois, les délais ont considérablement augmentés dû à la forte demande.

Modifié par Nytrix22

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais une petite question à vous poser, j'ai été déclaré inapte temporaire à la VM le 19/12/12 puis apte le 28/01/13, je voulais savoir si la date prise en compte est la date d'aptitude ou la date initiale ? merci

Modifié par QuentinGAV

GAV APJA depuis le 02/04/2013

Incorporation ESOG 12 Août 2014 à CHÂTEAULIN

• 3 semaines plus tard...

AHHHHHHHHHHHHH vous me cassez le moral :( ...

VM passée le 28 janvier ... En attente mais dans leur courrier ils m'ont dit que la rentrée serait courant second trimestre 2013 on croise les doigts pour que ce soit ça, et en attendant et bien on s'entraine pour tout déchirer au sport. héhé !!! :D

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...