Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!!!

Je suis allez au CIRAT et j'ai mon dossier que je vais remplir et allez rendre,

Je me suis renseigné sur les test physiques et j'ai toutes les armes en main pour le réussir, avec une bonne dose d'entrainement régulier :)

Mais mon oncle ma mis en garde sur les test écrit pour être sous of (hors test psychotechnique) comme quoi ils étaient dur !

Pouvez vous me renseigner sur le type de connaissance demandé ? S'il existe des anales ? Des entrainements ??

Et comment choisir si j'hésite entre la traduction, la défense NBC ou le médical ???? Parce que ca se rapproche mine de rien ...

Ah oui, je passe les tests en novembre si je me sens prête !!

Merci ! Bonne soirée à tous !!

Joanna

Posté(e)

Merci pour vos réponses,

Bin en fait au cirat on m'a parlé que de test sportif et médical mais j'ai entendu dire qu'il y avait aussi des tests écrits assez complexe pour le concours de sous off ...

J'en parlerai quand je déposerai mon dossier mais je voulais avoir plus d'information car tout c'que je peux savoir en plus des informations de bases est bon à prendre surtout qu'on m'a dit qu'au cirat on embellissait beaucoup les choses.

Merci BTX pour votre réponse détaillée qui m'éclaire beaucoup !

Bonne après midi à tous !!

Joanna

Posté(e)

Ne confondez vous pas avec les tets effectués pour le recrutement des sous -officiers dans la chaine recrutement justement ?

Avez vous décidé une orientation vers le domaine NRBC ? dans ce cas je peux ( en toute modestie) vous aidez à vous faire une (petite) idée du travail ?

cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...