ben06 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonjour, je m'appel benjamin et je suis actuellement en 1ére bac pro. Je souhaite aller dans la gendarmerie et plus particulièrement en " PSIG " . Je vais commencer par être GAV et ensuite on verra bien comment sa se passe Si quelqu'un est en " PSIG " merci de me conseiller sur ce sujet :D Citer
Jason23 Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue!! Citer "Ton corps est le reflet de ta personnalité"
HervéR Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
ozarm Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 bienvenue bonne chance pour ton projet !! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
FUSCO Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 C'est bien PSIG, ca bouge pas mal! bienvenue à toi! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
0wen Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) 24 janvier 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
papillon Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis mariée à un ancien PSIG si ça peut aider. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
ben06 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Merci pour l'accueil sa fait plaisir , concernant papillon ton aide me sera précieuse car j'ai des petites question en effet , si d'autres personnes peuvent me renseigner concernant le PSIG , je suis preneur :D Citer
papillon Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Ouvre un sujet dans la rubrique "gendarmerie" pour que tout le monde puisse te renseigner peut être. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
ben06 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Oui c'est ce que je vais faire, il faut le temps que je m'habitu au forum :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte