Aller au contenu
Aumilitaire

ROYCO

Membres +
  • Compteur de contenus

    629
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Tout ce qui a été posté par ROYCO

  1. Pourquoi une chute, l’expérience "marine nationale" te servira certainement.......Alors bonne chance
  2. C'est Homérique ton parcours digne des meilleurs chapitres de "L’Iliade"....ça de termine comment ???? :shout::shout:
  3. Dis moi twixfus, tu as fait ton CAT (ou BE) à quelle époque car elles me paraissent un peu confuses tes explications.....
  4. exactement et c'est mieux que la Karcher ou le napalm car on peut pratiquer "le tir sélectif"... De plus il y a beaucoup de gibier dans certains endroits où l'on peut s'en donner à cœur joie.....
  5. Oui j'ai des aprioris et préjugés très définis sur ces personnages qui vont se battre à l'étranger au nom d'une certaine croyance ou idéologie religieuse contrairement aux militaires qui eux se battent et exécutent des ordres au nom de la république. D'autre part je ne tiens pas à connaître ce genre d'individus si ce n'est au bout d'un flingue mais je n'ai plus l'âge pour ce genre d'activité.......Dommage !!! La différence entre ces "fous de Dieu"partis du territoire national et moi "le mécréant", c'est que je suis avant tout Français et ensuite chrétien, pour eux et même s'ils vivent en France, ils sont avant tout dévoués à leur religion et plus particulièrement l'islam avant d'être Français. C'est la raison fondamentale pour laquelle nous ne pourrons jamais cohabiter en bons termes. Si mes écrits en choquent certains, désolé et RAB
  6. Pour compléter l'information et le sujet ouvrir ce lien, ce qui confortera mon précédent message concernant le vers dans le fruit.... http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/08/97001-20140108FILWWW00247-10-jeunes-rejoignent-les-djihadistes-en-syrie.php Selon les informations d'Europe 1, dix jeunes, âgés d'une vingtaine d'années, auraient quitté ensemble Strasbourg à la mi-décembre, pour faire la guerre aux côtés d'Al-Qaïda en Syrie. Ils auraient fait croire à leur famille qu'ils allaient de l'autre côté de la frontière française, à Francfort, en Allemagne, afin de prendre des vacances à Dubaï. Mais en réalité, ils ont pris l'avion pour Antalya, au sud de la Turquie où, via un réseau, ils ont pu rejoindre d'autres djihadistes dans un camp d'entraînement, avec de gagner la Syrie. Sur les dix jeunes concernés, un seul n'a pas pris l'avion; à l'aéroport, ses parents ont réussi à stopper l'embarquement. Les parents sont sans nouvelles, et ne comprennent pas comment ces jeunes, loin d'un Islam radical, ont pu se laisser embrigader. Tout semble se dérouler très vite, notamment grâce aux réseaux sociaux, mais aussi via des recruteurs basés en France. L'un d'eux serait installé dans la région Rhône-Alpes.
  7. Demain je rengage pour 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  8. Bon tu es une fille, c'est noté. ( n'oublie quand même pas le E à j'ai été sélectionné (e) car ça pourrait prêter à confusion). Dans la marine, du moins pour ce qui se passait à mon époque de la navigation à voile ou à la rame (lire l'Odyssée d'Homère) on évitait de mettre les couples (même officialisés par le mariage) sur un même navire d'autant qu'il y avait très peu ou pas de femmes embarquées. Cela évitait que le bâtiment devienne un "baisodrome flottant"....... Sachant que l'on ne peut faire cohabiter dans un même poste des femmes et des hommes pour des questions évidentes d'intimité (sauf sur Corsica Ferry ou dans la croisière s'amuse), il a fallu aménager des postes femmes et hommes séparés mais cela n'a pu se faire que sur les grosses unités comme porte avions et autres gros bateaux...Lorsqu'un navire part en mer pour 2 ou 3 mois, la vie de couple est quasi impossible, de plus ça engendre de nombreux problèmes au sein de l'équipage (sur le Charles De Gaule, le coursive "filles "est gardée la nuit par un factionnaire). Dans une base à terre c'est différent car lorsque le service est terminé, le couple peut se retrouver à l'extérieur de l'enceinte militaire alors que sur un navire en mer c'est impossible (la marine ne dispose pas de chambre de baise, ou alors se planquer à la salle des machines ou le spardec...) Retiens bien ce que je viens de t'écrire et surtout renseigne toi sur ce sujet avant de choisir une affectation...
  9. BONSOIR Dans ton message de présentation tu écris: ........, j'ai appris que je n'étais pas retenu........ Comme il n'y a pas de E à la fin de "retenu" j'en conclus que tu es un garçon (sauf erreur de ma part) Tu es en couple avec UN gendarme..... ??????????? Et si je ne me suis pas trompé jusque là vous voudriez être sur le même navire..... Avant que je te donne mon avis, dis moi si ce que je viens d'écrire est conforme avec la réalité.... Merci de ta réponse
  10. ......... je suis curieux de savoir comment on en est arrivé là ?...... Nous en sommes ou du moins j'en suis arrivé là pour la simple et unique raison que lorsqu'un français ou prétendu français (ou français de papier) VIVANT AVEC SA FAMILLE SUR LE SOL NATIONAL va à l'étranger se battre au nom du Jihad islamique c'est que le vert est dans le fruit de notre verger, "La France". Alors pour que les prochaines récoltes nous apportent des fruits juteux et mûrs, il faut soit soigner le fruit ou tuer le vers. Personnellement je suis pour la deuxième solution et c'est pour cela que j'ai pris 2 fois de frites et des pieds de porc pannés lorsque les 2 français jihadistes se sont fait dessouder en Syrie. Comme ce ne sont pas les premiers à agir de la sorte puisque plusieurs dizaines sont suivis par les services compétents que ce soit en Afghanistan, Tunisie, Lybie, Mali, Syrie.... etc, etc, etc ..... ça me fait ch... de les engraisser, soigner et pour certains vivre à mes crochets alors que pour eux nous ne sommes que des mécréants et qu'un jour ou l'autre ils nous foutrons sur la gueule ici chez nous. Maintenant si tu veux en héberger quelques familles chez toi et à tes seuls frais c'est ton problème mais moi je ne suis ni l'abbé Pierre ni mère Teresa !!!
  11. Lorsqu'on lance un tropic il faut y aller à fond et au fond sans rester sur le superficiel.... car ce serait occulter la réalité des choses
  12. J'ai effectivement écrit un peu vite et la transition bien qu'évidente dans mon esprit mérite à être développée.... Cette transition est simple, les djihadistes et tire au cul non chrétiens (pour savoir qui sont ces non chrétiens, lire le rapport de l'observatoire des prisons française....84% de musulmans d'origine arabe ou black) qui ne branlent rien de la journée sinon faire la queue aux ASSEDIC ou glander aux terrasses des cafés, n'ont rien à faire dans mon pays ni profiter de "mes diverses cotisations ou impôts" afin de leur assurer le gîte, le couvert et les soins. Maintenant ceux de toutes religions ou confessions, qui travaillent, ne m'imposent pas leur religion par des signes extérieurs trop voyants et même provocateurs (je parle des Belphégor ou tortues Ninja) ,n'emmerdent personne et se plient COMME MOI aux lois de la République, ceux là méritent mon respect et le bénéfice de toutes les dispositions dont profitent les familles "gauloises". Justement, dimanche prochain je suis invité à manger le couscous chez un ami algérien naturalisé (fils de harki) son épouse est marocaine et ses 2 enfants dans une école privée (pour ne pas être mélangés à la racaille....) et tous deux travaillent, parlent français (contrairement à ce que j'entends parfois venant d'enfants en bas âge) et ne portent pas des tenues de carnaval ou des barbes à la Robinson Crusoé.....ça c'est de l'intégration !!!!!!!
  13. A qui donner de la chance, aux djiadistes français ou à l'Irak ....... Parce que pour les premiers ils ont la chance de vivre dans un pays libre sans loi coranique et s'ils bossent avoir les avantages des travailleurs français. Puis pour les tire au cul (que je vois le matin assis à la terrasse des cafés, jouer aux courses et ne rien branler), toucher le RMI, le RSA, l'AMDE, les différentes allocations d'état, bénéficier de la CMU, la priorité pour les logements sociaux, se présenter aux différentes élections, le droit du sol pour leurs enfants (quelle connerie cette loi) le regroupement familial (ça aussi c'est à proscrire), le droit de manifester même pour les irréguliers ou clandestins (celui qui a pondu cette loi devrait être écartelé sous la tour Eiffel) et bien d'autres choses dont la liste serait trop longue... Si c'est des combattants de l'Irak dont tu parles, ils sont déjà assez équipés dans les différentes banlieues et chacun sa merde car nous ne sommes pas assez nombreux et nous même équipés pour jouer les gendarmes du monde, déjà que l'on a du mal à en accueillir toute la misère. Et pour illustrer ce qui inéluctablement se produira ici mais aussi en d'autres pays dans quelques années, une petite image de ma composition... et souviens toi toujours de ce dessin. http://imagesia.com/48_ez3n
  14. C'est ça donnons leur du matériel avec lequel ils nous foutront sur la gueule dans quelques années......Et pourquoi pas une arme nucléaire ou bactériologique tant qu'on y est ..... On peut aussi leur envoyer quelques "chances pour la France" au lieu de les voir partir en Syrie... 2 frères djiadistes tués, pauvre maman qui doit regretter de ne pas avoir donné une éducation "républicaine " à ses 2 enfants..... Ce soir j'ai mangé 2 rations de frites pour accompagner 2 pieds de porc pannés et bu 2 bières pour fêter cette bonne nouvelle !!!! http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/01/05/97001-20140105FILWWW00187-un-djihadiste-francais-tue-en-syrie.php :shout::+:shout::+:shout::+
  15. Très bon achat, très bon livre, très belle histoire..... C'EST LA MIENNE !!!!!! :shout::shout::shout::shout:
  16. Alors tu as vu ou plutôt lu qu'il fallait se fixer des objectifs dans la vie et surtout se donner les moyens de réussir.... Bosse à l'école, on ne te demande pas de rentrer à Polytechnique ou St Cyr mais essaie d'avoir le BAC (qui est à la portée de tous actuellement....) et règle ton problème de vision.... Je ne me souviens plus si je t'ai envoyé une dédicace pour le livre car dans comme j'en envoie régulièrement, je t'ai peut-être oublié... Si c'est le cas n'hésite pas à me le rappeler en m'envoyant ton adresse complète en MP; Bonne soirée
  17. Pour GSF Tu as 16 ans, tu as donc encore du temps avant d'avoir l'âge limite.... 1- Tu vas voir un ophtalmo civil pour savoir si ta myopie peut s'opérer. 2- ensuite tu demandes aussi l'avis d'un ophtalmo dans un hosto militaire 3- tu bosses pour passer ton BAC 4- En fonction des indications du médecin militaire (âge idéal pour l'opération, durée de la cicatrisation, visite, aptitude....) tu choisis ou pas de te faire opérer..... (ça dure 2 minutes, ma femme et mon fils y sont passés et du jour de l'opération ne portent plus de lunettes et y voient mieux que moi) 5- si tu as le BAC et l'âge tu déposes un dossier pour Maistrance à ton CIRFA (pour Maistrance tu vas voir dans google) 6- si tu n'as pas le BAC tu peux essayer le cours de QMF fusilier marin.... mais autant viser haut d'entrée.... Pour la suite tu as le temps mais le moment venu et en fonction de tes aptitudes, je te conseillerai avec plaisir
  18. Chapitre 13 seulement ??????????? Tu es en train de t'endormir sur le morceau !!!!! Comment ce n'est pas pour les enfants, on parle pas de Q pourtant...... Juste quelques descriptions imagées sans grande méchanceté et juste pour édulcorer le récit....
  19. Oui les sauts dits de "reconduction" afin de redevenir "opérationnel" après quelques mois de cours pour devenir officier marinier...... Là aussi on a bien rigolé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  20. A force de lire un petit peu ici, un petit peu par là, quelques lignes un jour et d'autres 8 jours plus tard..... tu ne peux vraiment t'imprégner de l'ambiance et faire partie "de l'équipe" dans son action continue car c'est ça qui fait tout le livre, être en permanence au contact et vivre avec le binôme au milieu des avions, sous marins, dans la nuit ou la neige.... Tu dois sentir le froid même si tu es assise sur ton radiateur, et avoir l'impression que tes pieds sont trempés lorsque tu as tes charentaises..... C'est comme si tu allais voir un film au ciné et que toutes les 15 minutes un micro annonce "Mesdames et messieurs, une partie de la suite mardi prochain"..... Tu en es vers quel niveau ?????????????
  21. ..........j'ai également appris qu'avec un bac pro il valait mieux que je m'oriente vers l'armée de terre....... Celui qui t'a dit ça est un marchand de brousse et s'il t'a parlé de l'armée de terre c'est qu'ils sont en manque d'effectif.... Alors ne te laisse pas endormir par des planqués derrière un bureau. Tu vas à Versailles !!!!!! Pour ta myopie, tu peux te faire opérer mais pas avant ta majorité.... ça marche très bien et c'est accepté pour Maistrance ou ailleurs. Tu n'as pas un hôpital militaire près de chez toi où tu pourrais prendre rendez vous avec un ophtalmologiste et lui demander conseil en expliquant ton cas ???????
  22. Ouais, c'est un livre à lire en maillot de bain avec une bouée de sauvetage autour de la taille.... Ma voisine a failli se noyer dans son fauteuil "Emmanuelle" en lisant le chapitre 12, heureusement qu'elle a fait le 18 et que les pompiers réanimateurs n'étaient pas trop loin.... Vers la fin prends le gilet pare balles et surtout du poivre pour les chiens.....SINON ADIEU LE JEANS ...... :shout::shout::shout::shout:
  23. Et cette lecture ça avance ?????????? Faudrait pas t'endormir sur le chapitre Syracuse avec l’excursion en carrosse et la chasse aux pintades siciliennes.. :shout::shout:
  24. Plutôt du GLAND DARD je trouve :shout::shout::shout:
  25. Un scoop !!!!!!!!!!!!!!!!!

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...