benji9999 Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 Bonjour ! Après un entretien avec mon Adjudant hier après midi, elle a envoyé ma candidature a un régiment du train aux alentours de Paris (Je ne me souvient plus du nom je crois que c'est dans le 78 mais pas sur) pour une préparation militaire du 23 au 27 août et j'ai été accepté ! :D :D :roll: Citer
benji9999 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2010 Sans doute oui ! Je vous confirmerai lorsque j'aurais confirmation ! Je connais très bien le circuit de montlhery j'ai vécu à 20minutes de là un certain temps ! Je vais profiter pleinement de cette aventure et en profiter pour apprendre le plus possible de ce monde qui me fait tant rêver ! Je compte bien me remplir un carnet chaque soir sur la journée passé en détaillant le plus possible, à chaud, pour pouvoir ensuite me remémorer ces instants et faire part de mon expérience. Merci pour ces encouragements BTX ! :) Citer
claudemili83 Posté(e) 6 août 2010 Signaler Posté(e) 6 août 2010 bon courage et tenez nous au courant de l'évolution de votre début de carrière ...dans l'arme du Train... cordialement. Citer
benji9999 Posté(e) 6 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 août 2010 Merci, je vous tiendrai au courant. Avez vous la liste des objet que l'on peut ou ne peut pas amener ? (Du genre appareil photo, téléphone portable etc...) Citer
benji9999 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Bonjour ! Savez vous si il va nous être proposé de nous couper les cheveux (façon militaire) à l'arrivée à la PM ? Merci d'avance ;) Citer
benji9999 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Mais je veux dire si on demande à se faire couper les cheveux, c'est possible ou non ? Citer
benji9999 Posté(e) 9 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2010 Très bien, parce que ayant les cheveux plutôt long, je voudrai avoir "la coupe militaire" durant le stage pour être totalement immergé dans le monde militaire, et pour ne pas être déranger par une mèche dans les yeux lors des épreuves. Citer
claudemili83 Posté(e) 10 août 2010 Signaler Posté(e) 10 août 2010 arrivez avec une coupe correcte évitez les queues de cheval...) c'est mieux! même si sur palce vous aurez un ou une coiffeuse...banissez les percings et boucles d'oreille. Sinon évitez également les couteaux de taille non réglementaire et autre gadget apparenté à une quelconque arme...et tout ira bien surement ! Bon courage. Citer
benji9999 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2010 Je n'ai pas non plus une queue de cheval, j'ai plutôt les cheveux comme ça --> http://static.poponthepop.com/images/gallery/zac-efron.jpg La coupe au bol m'a l'air très sexy en effet ! Citer
benji9999 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2010 Peut m'importe les groupies ! L'important reste le métier ! Et je veux être totalement immergé dans le monde militaire Citer
benji9999 Posté(e) 10 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2010 C'est bien pour cela que je ne peut être Marin Citer
claudemili83 Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 bon courage pour la suite...tenez nous au courant de votre expérience qui pourra être bénéfique à certains des membres de ce forum... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte