Map Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour, Je vais me représenter car j'ai était pas mal absent sur le forum après les divers choses qui c'est passer avec l'armée de terre. Alors effectué une PMD au 17eme RGP a Montauban J'ai passé mes test au CSO après ce-ci. J'ai était mit INAPTE temporaire car j'avais une Hernie inguinales. Cependant j'était aptes a tout (TAP, Plongeurs....) Je me suis donc fait opéré. Après il y a eu des fait dans ma famille(bref). J'ai obtenu mon BAC l'année dernière. Je suis actuellement en BTS nrc. J'ai retiré aujourd'hui même mon dossier pour être GAV, que je remet vendredi prochain. Donc voilà je vous annonce mon retour sur le forum. Si vous avez des questions sur mon parcours ou sur ma pmd/test cso etc... n'hésitez pas du tout. Bien Cordialement, MAP Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance !
papillon Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bon retour sur le forum! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bon retour! Tu a passé les tests au CSO mais tu passes le concours de GAV? tu prépare les deux en même temps? ^^ Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte