Thomas89 Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai passé mes sélections au CSO de Lyon fin décembre 2012. J'ai eu les résultats il y a quelques jours et la commission de Vincennes m'a convoqué pour l' AT. Si certains ont des questions sur le déroulement des épreuves du CSO qu'ils me contactent et je leur répondrai avec plaisir. Toutefois, la préparation n'est pas à négliger et on récolte les fruits de notre travail. Donc si vous êtes motivés et que vous avez bossé, les épreuves du CSO se passeront bien, pour ce qui est de l' AT à Vincennes je vous ferai part de mon ressenti quand je les aurai passés. Bien à vous. Citer
HervéR Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Je n'ai pas de question sur le CSO, mais qu'est-ce que l'AT? Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
ancre d'or Posté(e) 25 janvier 2013 Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 Ceci aurait plus sa place dans la rubrique CSO . Citer Marsouin au 21
Thomas89 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2013 en effet AT pour Agrément Technique... MERCI DANIDU59 et pour la rubrique je ne savais pas... si on m'explique comment déplacer je déplace la conversation. bye Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte