Fenomenal Posté(e) 14 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 14 février 2013 Ça me rassure un peu de ne pas être le seul, j'espère qu'on se croisera une fois la-bas. Citer
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Merci beaucoup Lounissart ! Rahlala vous me donnez encore plus envie la, j'ai hâte ! 3 semaines à tenir, courage Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Min's Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Il en faut. Je compte les jours la. Mais après je vais moins faire le malin :D Citer Chat maigre. 27e BCA
Steevelepirate Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Je crois qu'on va TOUS moins faire les malins mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de futur chasseur qui se manifestent, c'est dommage. Sinon fenomenal tu nous viens d'où ? Citer
Dani Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 je vais être sympa , il vous reste 19 jours , mieux que 3 semaines lol Citer
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Tous ne sont pas sur le forum Steeve Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bande de veinards bonne incorpo à vous! Citer 13e BCA
lounissart Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Bande de veinards bonne incorpo à vous! Notre heure de gloire ne saurait tarder. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Bulle² Posté(e) 14 février 2013 Signaler Posté(e) 14 février 2013 Notre heure de gloire ne saurait tarder. Je l’espère mon ami, je l’espère! Citer 13e BCA
Min's Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Je crois qu'on va TOUS moins faire les malins mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de futur chasseur qui se manifestent, c'est dommage. Sinon fenomenal tu nous viens d'où ? J'ai créé un sujet regroupant les futurs incorporés du 27. On doit être 4 ou 5 mais c'est vrai que pour le 7 il y en a pas des masses sur le forum ^^. Ahah, merci Bulle², j'espére que tout va bien se passer pour toi et lounissart :) Citer Chat maigre. 27e BCA
Fenomenal Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2013 Je crois qu'on va TOUS moins faire les malins mais ça m'étonne qu'il n'y ait pas plus de futur chasseur qui se manifestent, c'est dommage. Sinon fenomenal tu nous viens d'où ? Je viens du nord, de Lille plus principalement donc bon Encore 18 jours ! :+ Citer
Steevelepirate Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 Oui je me doute bien que l'on sera pas que deux du 7 à Gap, enfin j'espère . C'est vrai encore 18 jours mais bon de l'entrainement, les préparatifs ... ça va vite passer. D'ailleurs je me demandais, tu as signé ton pré contrat fenomenal ? Citer
Antonin Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Salut les gars , désolé pour cette question un peu stupide mais vous allez choisir votre compagnie (combat , soutiens ...) ? Ou alors on vous l'attribue une fois là-bas ? Modifié 15 février 2013 par Antonin Citer
lounissart Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 On te l'attribue suivant la spécialité, les résultats aux FGI/FSI et les places disponibles. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Antonin Posté(e) 15 février 2013 Signaler Posté(e) 15 février 2013 On te l'attribue suivant la spécialité, les résultats aux FGI/FSI et les places disponibles. D'accord , merci pour ta réponse si rapide :happy: . Citer
Fenomenal Posté(e) 15 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 février 2013 Je signe mon pré-contrat le 25 Citer
kuuuk Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour a tous! j'ai ma réponse en fin de journée pour le 7em BCA et 93em RAM, je souhaite faire partie de l'aventure! sinon je suis de Tours! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte