Fleard Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on passe les test psychotechniques, il y a test de logique numérique, grammaire, spatial et conversion calcul mentals. Je voulais savoir svp, déjà combien de temps on a pour passer ces test ? puis, est ce que les tests sont regroupés et mélangé ou dissocié selon ces catégories? Merci. Citer ~ Sans rien, on a rien ~
lara45 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Jy suis actuellement et jai passer ces tests la ce matin Oui les tests sont ranger Et tu a en general entre 25 et 23 min a rep Pour dautre styles de textes tu n'auras que 10 minutes pouvant aller jusqua 3min ! Assez difficile et rapidité demander Citer
Fleard Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Merci de ta réponse. Et tu as combien de question par test stp ? En fait moi je m'entraîne un peu dans un bouquin, mais après n'ayant jamais passer ce types de tests j'aimerais bien avoir des retours d'expériences. Merci :) Citer ~ Sans rien, on a rien ~
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte