Skorm Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Skorm 19 ans, en prépa math sup à Lyon. J'envisage le concours d'officier sur titre après bac+5. Un profil plutôt athlétique 1m86 pour 80 kg j'ai fais du judo pendant 14 ans, je pratique la musculation 3h par semaine depuis 2 ans et joue parfois au rugby. Je cherche toute sorte d'infos sur le métier, la vie d'officier (et me suis déjà renseigné pas mal via des sites et le cirfa de Lyon). Je cherche aussi les régiments les plus intéressants pour être envoyé en opex le plus souvent possible (la 3e brigade mécanisée me semble pas mal du tout de ce point de vue). Modifié 26 janvier 2013 par Skorm Citer
papillon Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
HervéR Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) 26 janvier 2013 Bienvenue à toi! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte