kind3r Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 bonsoir tout le monde, dites, je me posais une question... Est ce qu'il est possible de déposer à la fois une candidature AA et une candidature AT la même année, pour le même concours? Merci d'avance pour vos réponses. Julie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 tu pense au concours infirmier ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kind3r Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 oui entre autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 ah, il y en a d'autre ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kind3r Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 bah je pensais aussi à la candidature d'auxiliaire sanitaire, ou aide soignant (qui ne se fait que dans l'armée de terre ou la marine, mais pas dans l'armée de l'air ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 C'est tout à fais possible tant que les spécialités demandés ont des concordances !! tien : https://www.aumilitaire.com/forum/viewtopic.php?pid=168547#p168547 Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kind3r Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 ah mince je n'avais pas vu ce sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozarm Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 ah mince je n'avais pas vu ce sujet là on débat encore sur le sujet tu peux y participer et trouver tes réponses ! Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge*********** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kind3r Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 c'est chose faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte