ricky2222 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, Je me présente, ricky j'ai 37 ans heureux d'être parmis vous, en gendarmerie depuis 2005:blush: Citer
papillon Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Médor Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue à toi ! Décris-nous un peu ton parcours (études, grades, ...) Medor Citer EGAV (Tulle)
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
ricky2222 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, j'ai fait cinq ans de gendarmerie mobile à versailles et suite à un coup de chaleur lors d'une marche commando j'ai été reversé en gendarmerie départementale. Je l'ai un peu mauvaise parce que je pense que c'est une déscision injuste (je n'ai aucune pathologie), d'autant plus que je souhaitais faire carrière en gendarmerie mobile. Lounissart, je crois que tu as eu des soucis médicaux aussi, comment as tu pu les régler? Citer
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour, j'ai fait cinq ans de gendarmerie mobile à versailles et suite à un coup de chaleur lors d'une marche commando j'ai été reversé en gendarmerie départementale. Je l'ai un peu mauvaise parce que je pense que c'est une déscision injuste (je n'ai aucune pathologie), d'autant plus que je souhaitais faire carrière en gendarmerie mobile. Lounissart, je crois que tu as eu des soucis médicaux aussi, comment as tu pu les régler? Avec ténacité et enivrement ! J'ai répondu à ton mp. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Hopeful Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonjour et bienvenue ! Dommage pour la GM.. Impossible d'y retourner je suppose ? Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
HervéR Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bienvenue, dommage pour la GM Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
ricky2222 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 L'espoir fait vivre, tout est possible, il faut se battre, plein d'exemples sur ce forum. Citer
lounissart Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 L'espoir fait vivre, tout est possible, il faut se battre, plein d'exemples sur ce forum. Exactement Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Hopeful Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 c'est sur. En tout cas bonne chance pour la suite :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Médor Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 :| Desolé pour la GM mais bon courage pour la suite ! Citer EGAV (Tulle)
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte