Tales Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Ah d'accord, je penser que tout le monde pouvais le passez, donc si je veut faire pilote je pourrai passer le permis lors de la FSI.. Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 pour être pilote il faut le permis civil Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Bonjour Esque a l'armee on passe encore le permis civile ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 non c'est fini sa est les permis que tu passe la bas ( si besoin ) il ne seront pas reconnu dans le civil Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Euh, sisi c'est encore possible. Et on a "jamais" passé le permis civil directement. Et par contre oui, c'est selon les besoins de l'armée de terre, pas un "droit". http://vosdroits.service-public.fr/F1452.xhtml Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydylechti Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Par exemple les combattants de l'infanterie on t'il besoin d'un permis ? Citer La force de l'esprit est certainement plus puissante que la force physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 février 2013 Normalement t'as un stage pour le permis VAB dans l'infanterie et je suppose que se sont les plus doués qui passeront le permis VAB à la fin. Donc avoir le permis ou savoir un minimum conduire te rendra service. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2019 Le 28/01/2013 à 18:32, TroupeDeMarine a dit : Salut je suis comme toi, je fais 1m73 pour .. 53 kg! Je voulais incorporer l'infanterie comme combattant TTA et mon dossier n'est même pas allé en commission il a était refusé par la cellule d'authenticité et de contrôle de paris ... Donc combattant dsl mais oubli.. Apres il y a d'autres possibilitées, changer de spé ou changer d'arme. Dans l'infanterie tu peut postuler pour devenir opérateur sic mobile ou conducteur véhicule blindé ce sont des spé prés du combat qui bouge pas mal ou alors tu peut demander sapeur de combat dans le génie et sa c'est pas mal non plus sa bouge aussi pas mal demande a ton Cer de t'en parler tu verra l'armée de terre c'est 400 métiers mais c'est surtout un seul métier: SOLDAT. Ou que t'ailles je pense que tu sera heureux. Cordialement, TDM Si je peux me permettre, un petit gabarit qui mesure 1m66 et 53 kilos peut conduire les vehicules blindés même dans l'infanterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehlen Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2019 Combien de fois la même question 2013 le sujet cette fois-ci ! Alors je vais te simplifier la tâche. Oui, oui et re oui. Tu peux. No stress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentindu13009 Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2019 Oui desolé j'abuse un peu ... merci en tout cas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte