Jessica.S Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Salut tout l'monde !! Je me présente comme c'est demandé, donc je m'apelle Jessica je vais faire 21 ans en mai. Je viens des Landes ! J'ai passé mon examen de GAV APJA le 14 novembre 2012 à Bouliac (33), j'ai eu les résultats (positif) deux mois après soit mi janvier. J'ai passé ma visite médicale ce matin même, et il se trouve que je suis apte, donc je suis dans l'attente de savoir la date d'entrée en école ! Voilà ! Je viens ici afin d'avoir des informations sur comment se passe l'école, le sport .... si vous savez ... Merci !! et à bientôt ! :) Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!
Dolo Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Félicitation pour votre admissions ! Je vous invite à consulter la rubrique adéquate sur les GAV. Bon courage dans votre future incorporation ! Citer
Jessica.S Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 merci.... je suis super contente en effet ! j'ai déjà trouvé pleins d'informations, niveau sport, les horaires de l'école (livret d'accueil de Tulles) et encore pleins d'autres choses, alors VIVEMENT que je reçoive l'affectation, j'attends que ça !!!!! Je cherche dans la rubrique recherche plus d'informations sur la vie en école avec les autres élèves, le climat, .... mais sans résultats très convaincant... Si vous pouviez m'aider, merci ! Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!
Hopeful Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir, bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Médor Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) merci.... je suis super contente en effet ! j'ai déjà trouvé pleins d'informations, niveau sport, les horaires de l'école (livret d'accueil de Tulles) et encore pleins d'autres choses, alors VIVEMENT que je reçoive l'affectation, j'attends que ça !!!!! Je cherche dans la rubrique recherche plus d'informations sur la vie en école avec les autres élèves, le climat, .... mais sans résultats très convaincant... Si vous pouviez m'aider, merci ! Lis ceci attentivement, c'est un RETEX de CHOUPETTE pendant sa scolarité EGAV : https://www.aumilitaire.com/forum/6218-petit-retex.html Bienvenue parmi nous ! Medor EDIT: Ce retex est en plusieurs parties, prend bien le temps de parcourir les pages ;) Modifié 28 janvier 2013 par Médor Citer EGAV (Tulle)
Jessica.S Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Merci je vais allée voir ça de suite !!!!!! :D Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!
Jessica.S Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Merci !!! Et bravo pour ce forum qui me sera d'une grande utilité !!! Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!
Jessica.S Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Je tenais juste à vous remercier tous encore une fois pour votre accueil ! et plus particulièrement médor pour ce super retex qui m'a encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus motivée ! MERCI MERCI MERCI !;) Citer Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012. Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013. Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!
Médor Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Je tenais juste à vous remercier tous encore une fois pour votre accueil ! et plus particulièrement médor pour ce super retex qui m'a encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus motivée ! MERCI MERCI MERCI ! Content de t'avoir été utile ;) Citer EGAV (Tulle)
papillon Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte