Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout l'monde !!

Je me présente comme c'est demandé, donc je m'apelle Jessica je vais faire 21 ans en mai. Je viens des Landes !

J'ai passé mon examen de GAV APJA le 14 novembre 2012 à Bouliac (33), j'ai eu les résultats (positif) deux mois après soit mi janvier. J'ai passé ma visite médicale ce matin même, et il se trouve que je suis apte, donc je suis dans l'attente de savoir la date d'entrée en école !

Voilà !

Je viens ici afin d'avoir des informations sur comment se passe l'école, le sport .... si vous savez ...

Merci !! et à bientôt ! :)

Réussite Examen GAV le 14 novembre 2012.

Apte à la visite médicale le 28 janvier 2013.

Entrée en école de ROCHEFORT le 5 août 2013 !!!

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue !

Félicitation pour votre admissions ! Je vous invite à consulter la rubrique adéquate sur les GAV.

Bon courage dans votre future incorporation !

Posté(e)

merci.... je suis super contente en effet ! j'ai déjà trouvé pleins d'informations, niveau sport, les horaires de l'école (livret d'accueil de Tulles) et encore pleins d'autres choses, alors VIVEMENT que je reçoive l'affectation, j'attends que ça !!!!! :D

Je cherche dans la rubrique recherche plus d'informations sur la vie en école avec les autres élèves, le climat, .... mais sans résultats très convaincant... Si vous pouviez m'aider, merci !

Posté(e) (modifié)

merci.... je suis super contente en effet ! j'ai déjà trouvé pleins d'informations, niveau sport, les horaires de l'école (livret d'accueil de Tulles) et encore pleins d'autres choses, alors VIVEMENT que je reçoive l'affectation, j'attends que ça !!!!! :D

Je cherche dans la rubrique recherche plus d'informations sur la vie en école avec les autres élèves, le climat, .... mais sans résultats très convaincant... Si vous pouviez m'aider, merci !

Lis ceci attentivement, c'est un RETEX de CHOUPETTE pendant sa scolarité EGAV : https://www.aumilitaire.com/forum/6218-petit-retex.html

Bienvenue parmi nous !

Medor

EDIT: Ce retex est en plusieurs parties, prend bien le temps de parcourir les pages ;)

Modifié par Médor

EGAV (Tulle)

Posté(e)

Merci !!! Et bravo pour ce forum qui me sera d'une grande utilité !!!

Posté(e)

Je tenais juste à vous remercier tous encore une fois pour votre accueil ! et plus particulièrement médor pour ce super retex qui m'a encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus motivée ! MERCI MERCI MERCI !;)

Posté(e)

Je tenais juste à vous remercier tous encore une fois pour votre accueil ! et plus particulièrement médor pour ce super retex qui m'a encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus motivée ! MERCI MERCI MERCI !;)

Content de t'avoir été utile ;)

EGAV (Tulle)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...