spetsnaz38 Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 Bonsoir a tous, J'aurai aimé savoir quelles étaient les filières du domaine mouvement ravitaillement pour un evso? J'ai vu le fichier de l'ensoa 2009, j'aurai aimé savoir si c'était toujours les mêmes filières ou si celle-ci avaient quelque peu évoluées ?? De même, étant en deuxième année de DUT , je me pose les question de faire une année pour rentrer en tant qu'OSC/e dans le train, pourriez vous me donner les filières métiers de ce domaine en tant qu'OSC/e après ST*cyr ? Merci d'avance pour l'attention porté à ce post et vos réponses PS :En cas de double-post veuillez acceptez mes excuses Citer
spetsnaz38 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 quelqu'un SVP (ptit up au passage désolé) :) Citer
spetsnaz38 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Gracie mille merci beaucoup pour cette réponde fort instructive et complète Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte