frisette Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Posté(e) 28 janvier 2013 bonjour, moi c'est céline ou frisette (pr mes cheveux!). Je viens d'avoir 24 ans et je commence la semaine prochaine en tant que mitha : militaire infirmier et technicien des hôpitaux des armées. Je suis infirmière depuis juillet dernier et j'ai toujours voulu être militaire! J'ai même été gendarme adjoint il n'y à pas longtemps. Je viens de Cambrai dans le nord et je déménage le week pro à toulon! Je ne connais pas la région ni grand monde alors si vs êtes du coin dites moi les bon coins, bon resto et bon bar! ;-) À bientôt Citer
Médor Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Félicitations pour ton parcours et bon courage pour la suite ! Bienvenue parmi nous Medor Citer EGAV (Tulle)
Nanis Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue on sera toute les 2 je commence en mars :) Citer
papillon Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
CICEXCULT Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Il est remarquable , une pièce utile Citer
HervéR Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue à toi et bon courage pour la suite! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
frisette Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 merci à tous! tu vas ds quel service nanis? contente que tu sois prise aussi! tu viens d'ou? Citer
lounissart Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue sur AuMilitaire.com Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir et bienvenue ! Bon courage pour la suite ! Citer
Hopeful Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Posté(e) 29 janvier 2013 Bonsoir, bienvenue à toi ! bonne chance pour ton incorpo :) Citer "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" Érasme.
Nanis Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Posté(e) 30 janvier 2013 je te le dirais en mp, puis on se voit sur toulon si ca te tente...2 ptites nouvelles fraichement débarquées à toulon :) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte