Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je me présente, mon nom de membre est Judmy (Contraction de mon prénom et nom de famille) . Je tourne sur ce forum sans être inscrit depuis environ un mois et il était temps que j'ose m'inscrire :D

J'ai 16 ans (17 en avril donc 17,5 en octobre) et je vais faire une préparation militaire du 25 fev au 1er mars au 93 RAM, à l'issue de cette PM, si celle ci m'a conforté dans mon choix de devenir militaire, mon CeR m'inscrira aux tests au CSO de Rennes ! Bref ! J'aimerais devenir Fantassin au 1er RI, 35e RI ou 21e RIMa ! :happy:

Bonne soirée à tous/toutes.

PS : J'admire votre métier si vous être déja militaire, et j'admire votre (je l'espère) futur métier si vous aspirez à y aller et je vous souhaite bonne chance ! :D

Incorporation le 5 novembre au 152e régiment d'infanterie de Colmar !

Posté(e)

Bienvenue !

Tu as eu raison de venir t'inscrire sa pourra t'être très utile pour répondre à tes interrogations.

***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...