Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Date des test GAV APJA

LS

Messages recommandés

Bonjour

j'ai déposer mon dossier le 11 décembre 2012 mais j'ai toujours pas de convocation pour les test est ce que c'est normal ?! Est ce qu'il y à des personne dans le même cas que moi ? Que dois-je faire pour avoir plus d'info svp ?

Merci de me répondre

---- >> " Marche Ou Crève " <<----

--->> L'ennemi a Changé. La Guerre a Evolué.

Un Nouveau Genre De Combattant Est Né. Il Est Le Tier 1. <<---

Bonjour je sais pas dans quel region tu es car moi j'ai deposé mon dossier le 5 décembre et j'ai reçu la lettre pour les tests le 24 janvier pour le passer bientot (la semaine prochaine le 7/02) je suis de la region centre pour ma part. N'esite pas a appelé le CIR de ta region pour avoir plus de renseignement

Dépot dossier le 5/12/12

Passe les tests le 7/02/13

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

Bonjour je sais pas dans quel region tu es car moi j'ai deposé mon dossier le 5 décembre et j'ai reçu la lettre pour les tests le 24 janvier pour le passer bientot (la semaine prochaine le 7/02) je suis de la region centre pour ma part. N'esite pas a appelé le CIR de ta region pour avoir plus de renseignement

Dépot dossier le 5/12/12

Passe les tests le 7/02/13

Je suis de la région d’île de france plus précisément de seine saint denis 93 mais j'ai déposer mon dossier dans le 92 j'ai effectivement appeler mon CIR hier matin car je ne trouvais pas sa normal de n'avoir toujours pas reçu de convocation pour les test il m'ont dis que normalement après le dépôt du dossier il fallait attendre 1 mois voir 1 mois et demis depuis le 11 décembre cela va bien faire 1 mois bientôt que j'attend donc elle ma dis d'attendre encore 15 jour pour voir si je reçoit ma convocation. Donc j'attend encore et j’espère avoir plus de nouvel dans les jour a venir. Et Je vous tiens au courant merci pour vos réponse.

LS

apres dans les regions les tests ne se passe pas tous en meme temps donc je te souhaite bonne attente de ta lettre et si je te revoi pas bon examen

Dépot dossier GAV APJA : 05/12/2012

Test GAV 07/02/2013 à Orléans

Résultat reçu le 28/05/2013 VM le 4/07/2013 apte

Incorporation en attente surement en octobre ?????

apres dans les regions les tests ne se passe pas tous en meme temps donc je te souhaite bonne attente de ta lettre et si je te revoi pas bon examen

Merci beaucoup et toi fais nous pars des test passer le 07.02 stp merci

Bonjour

Moi pour la Région Bretagne 2 semaines après avoir déposer mon dossier de GAV APJA j'ai reçus ma convocation pour les tests de sélections qui aurons lieu le 14 Février 2013

Je suis Gendarme Réserviste

14/02/2013: Test GAV Rennes

30/05/2013 : Lettre reçus ( Positif )

12/11/2013 : Incorporation

Bonsoir je suis convoquer pour passer les tests le 22 fevrier je stress pouvais vous m'eclaircir sur ce qui va se passer..des conseils....merci d'avance

Bonsoir, merci d'aller te présenter dans la rubrique adéquate, sans quoi tu te ferra bannir sous peu.

EGAV (Tulle)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...