TrAkEuR Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 je veut m engagé dans larme depuis un moment et aujourd'hui mon orientateur pouvais me donné une date le 26 aout pour les test un problème ,ces que g pas de certificat dentaire et pas argent a avancé Mon dossier et près , il me manque juste ce papier ,pour info javais fait une grosse carie, la il me reste une petite carie qui ce voie pas a l oeil , jai personne qui peut m'aidé >< Citer
AvengerRedSix Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 je crains que personne ne puissent vous aidez pour votre carie, seul un dentiste est habilité à vous traité dans ce cas. Citer Who is John Galt ?
AvengerRedSix Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Je n'en sais rien, et honnêtement , je ne croit pas , on va vous inspectez les dents soigneusement a la visite médical, rien ne leur échappe, sauf si évidemment votre carie se situe sur derrière vos dents de sagesse. Quand bien même il serait possible de "grugé" (ce qui en dis long sur votre sérieux), je ne le recommande à personne, une carie non traité est une plaie, elle ne fera qu'empirer dans l'avenir, et, plus rarement, cella dégénère en infection, les bactéries passe dans votre sang via votre dents pourris et se répande, provoquant une septicémie (cela s'est déjà vue). Si votre rêve est d'intégrer les sapeurs pompier de Paris, ce qui est louable, faites en sorte de mettre tous les avantages de votre côté. Cordialement. Citer Who is John Galt ?
TrAkEuR Posté(e) 12 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2010 Comme j'ai expliqué c'est temporaire car pour le moment c'est la seule chose qui me bloque ,mon frère ma dit qu' il regardé vite fait les dent au cso , ca me laisserai le temps de passé les test et seulement après faire soigné cette carie . Citer
AvengerRedSix Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Vous passez au CSO bientôt ? Ou du moins là ou l'on recrute les pompiers de Paris ? Citer Who is John Galt ?
TrAkEuR Posté(e) 12 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2010 justement si jai pas ce papier je peut pas allé au cso passé les test >< Citer
AvengerRedSix Posté(e) 12 août 2010 Signaler Posté(e) 12 août 2010 Alors a quoi bon essayer, vous DEVEZ voir un dentiste, pas d'autre alternative. Citer Who is John Galt ?
TrAkEuR Posté(e) 12 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 12 août 2010 demain tout et réglé je vise le concours sapeur pompier . je n'est jamais u de condamnation mes je suis déjà passé au tribunal . Mon casié et vierge, et je repasse au tribunal le 07 septembre pour une injonction thérapeutique ... pour quelque gramme herbe dans ma poche , je suis sobre . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte