Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

je veut m engagé dans larme depuis un moment et aujourd'hui mon orientateur pouvais me donné une date le 26 aout pour les test un problème ,ces que g pas de certificat dentaire

et pas argent a avancé Mon dossier et près , il me manque juste ce papier ,pour info javais fait une grosse carie, la il me reste une petite carie qui ce voie pas a l oeil , jai personne qui peut m'aidé ><

Posté(e)

Je n'en sais rien, et honnêtement , je ne croit pas , on va vous inspectez les dents soigneusement a la visite médical, rien ne leur échappe, sauf si évidemment votre carie se situe sur derrière vos dents de sagesse.

Quand bien même il serait possible de "grugé" (ce qui en dis long sur votre sérieux), je ne le recommande à personne, une carie non traité est une plaie, elle ne fera qu'empirer dans l'avenir, et, plus rarement, cella dégénère en infection, les bactéries passe dans votre sang via votre dents pourris et se répande, provoquant une septicémie (cela s'est déjà vue).

Si votre rêve est d'intégrer les sapeurs pompier de Paris, ce qui est louable, faites en sorte de mettre tous les avantages de votre côté.

Cordialement.

Who is John Galt ?

Posté(e)

Comme j'ai expliqué c'est temporaire car pour le moment c'est la seule chose qui me bloque ,mon frère ma dit qu' il regardé vite fait les dent au cso , ca me laisserai le temps de passé les test et seulement après faire soigné cette carie .

Posté(e)

demain tout et réglé je vise le concours sapeur pompier .

je n'est jamais u de condamnation mes je suis déjà passé au tribunal .

Mon casié et vierge, et je repasse au tribunal le 07 septembre pour une injonction thérapeutique ... pour quelque gramme herbe dans ma poche , je suis sobre .

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...