cyrildu33 Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bonjours a vous tous , Je pose cette questions car j'aimerais savoir si les tatouages ( chrétiens ) sont genant lors de la visite d'incorporation a la Marine National car j'en est 3 qui se situent : un dans la nuque ( crois avec des ailes ) une phrase sur le torse en latin , et un du bras jusqu'au coude ( jésus avec une phrase et 3 colombe s'arretant au niveaux du haut de l'avant bras). Ils ne sont ni racistes ni xénophobes. Merci de votre réponse. Cordialement. Citer
lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjours a vous tous , Je pose cette questions car j'aimerais savoir si les tatouages ( chrétiens ) sont genant lors de la visite d'incorporation a la Marine National car j'en est 3 qui se situent : un dans la nuque ( crois avec des ailes ) une phrase sur le torse en latin , et un du bras jusqu'au coude ( jésus avec une phrase et 3 colombe s'arretant au niveaux du haut de l'avant bras). Ils ne sont ni racistes ni xénophobes. Merci de votre réponse. Cordialement. Bonjour, Le sujet a été abordé plus d'une fois..... Vous trouverez toutes les informations nécessaires et relatives à votre question ici : https://www.aumilitaire.com/forum/search.php?search_id=576471385 LN Modifié 1 février 2013 par lounissart Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
cyrildu33 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 Le lien n'est pas valable... Citer
lounissart Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Le lien n'est pas valable... Maintenant il l'est. Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
papillon Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Et bien utilisez la fonction recherche du forum vous verrez qu'il y a plein de sujets sur les tatouages déjà. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
cyrildu33 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 oui merci beaucoup et sa me rassure ^^ car j'ai fais 2ans en tant que FUS marin et je ne l'est avais pas donc j'angoissais un peu ^^merci en tous cas :) Citer
papillon Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Nous n'avons rien dit de spécialement rassurant, lisez ce sujet: https://www.aumilitaire.com/forum/7563-tatouage-a-l-armee.html Et celui ci: https://www.aumilitaire.com/forum/5634-tatoo-dans-l-armee.html Modifié 1 février 2013 par papillon Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
cyrildu33 Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2013 je suis carrément allé voir mon CIPAL et sa passe ^^meme si ces religieux tant que ces pas xénophobe , et que sa ne porte pas atteinte a autrui sa passe , voila merci :) Citer
papillon Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Tant mieux ;) Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
snake06 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis tatoué sur tous le bras gauche: 2 serpents qui m'entourent le bras, un autour d'un bambous et l'autre autour d'une dague . Je suis également tatoué sur le pec et sur les côtes . Aucun soucis du côtés de la Légion quand je me suis présenté a Aubagne . En revanche recaler de l'école de police ! Modifié 3 février 2013 par snake06 Citer
papillon Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 C'est normal en école de police les tatouages ne doivent pas être visibles quand vous êtes en tenue donc les tatouages sur les bras ça ne passe pas. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
snake06 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 C'est normal en école de police les tatouages ne doivent pas être visibles quand vous êtes en tenue donc les tatouages sur les bras ça ne passe pas. Bonjour, Absolument, c'est ce qui m'a était dit précisément . Bonne journée . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte