Tomate Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 Bonjour/Bonsoir Est-il possible de passer le BMC dans la Marine pour obtenir (gratuitement) son permis civil (en étant affecté sur un bâtiment) ? Merci ! Citer
Cch Tom Posté(e) 1 février 2013 Signaler Posté(e) 1 février 2013 BMC= je dois pouvoir conduire au moins un vl de l'armée . Je ne connais pas de militaire interarmées sans BMC Ambigüe? J'attends aussi les réponses.. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
Vence Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, pour que l'institution paye un permis c'est qu'il doit y avoir un besoin au niveau de poste. Il y a suffisamment de titulaire de permis de conduire sur un bâtiment. Il est extrêmement rare que la Marine face passé des permis de conduire à ses personnels. Cordialement. Citer Marin d'état - 17ans de Service - en Direction interarmée.
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 1) ça n'a rien de juridique, donc je vais changer la partie 2) sur le fond, Vence a raison Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Médor Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 En revanche si ton ami devient GAV, il aura d'avantage besoin du permis B ou du BMC s'il est amené à conduire une voiture de service. Dans la Marine je pense que le permis n'est pas vraiment nécessaire ;) Citer EGAV (Tulle)
Clairon Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Cela ne fait nullement avancer le schmilblick, mais de mon temps, le BMC c'était le "Bordel Militaire de Campagne" .... Je connais le chemin pour la sortie .....:p Clairon Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte