Logan86 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Bonjour à tous , je tiens à dire qu'une application à était créer pour le Test INT sur Apple Store ! J'ai essayer et ca marche plutôt bien pour s'entraîner au test avant le passage au CSO ! Voila c'était juste pour prévenir ! Bonne journée à tous !(en esperant que je suis pas arriver trop tard pour prévenir ):/ Citer
HervéR Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Sympa de faire partager l'info, en espérant que ça aide les futurs candidats! Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari"
ancre d'or Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Dommage qu'ils ne le fassent plus passer . Citer Marsouin au 21
Lee Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 effectivement ancre d 'or j'allais le dire ! Après pour certaines spécialités je pense que ça peut être intéressant de se tester... Citer Civile, prépare un dossier EVSO
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte