French SAS Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Bonjour, je souhaite passer un petit message à tous ceux qui intègre l armée cette année , tout d'abord je dois vous avouez que j ai énormément de respect pour chacun de vous,et je vous envie énormément (voir un peu jaloux ), pour ma part c est dans 3 ans ...j espère que vous vous plairez dans vos régiments et que vous ne regretterez pas d avoir franchis la porte de l'armée . Encore une fois j ai énormément de respect pour vous et je vous souhaite le meilleur... French SAS Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroupeDeMarine Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Merci bcp a toi French SAS, sa me touche j'incorpore le 54e RA c'est un reve de gosse d'entrée a l'armée, un choix trés souvent imcompris... Je te souhaite a toi aussi d'y arrivé meme si c'est dans 3 ans! Ne te decourage pas! Cordialement, TDM. Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) c'est pour moi une vocation est un rêve de gosse, est sa va droit au coeur également Modifié 2 février 2013 par kevin27000 Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Min's Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Merci à toi French SAS, ça fait plaisir. Je te souhaite le meilleur également. Citer Chat maigre. 27e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Merci c'est également un rêve de gosse pour moi Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 normalement les voeux s'arrêtent au 31 janvier mais on fera une exception, et puis c’est tellement agréable et notable ce message d'encouragement, bref, bonne chose ;) Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HervéR Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Merci, en espérant que dans 3 ans tu puisses accéder à ton rêve! (le 1er?) Citer "Avec le sourire" "Potius Mori Quam Foedari" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Merci pour vos messages qui me donnent encore plus envie d'acceder a ma passion, alors encore 3 petites années a tenir bonne chance a vous Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 tu à quel age ? Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 15 ans Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin27000 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 tu peut t'engager à 17 ans sans problème Citer " AU DANGER MON PLAISIR " pilote char LECLERC au 12ème cuirassier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmils Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Bonjour, Merci pour tes encouragements ça me vas droit au cœur. Cordialement, fourmils Citer ll: 9,45 po: 13 traction: 4 candidature général E1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci pour tes encouragements, j'éspére que tu pourras aussi réaliser ce que tu souhaite faire plus tard ! Pour ma pars l'armée c'est dans le sang que je l'ai ! Citer 1er RTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci Je te souhaite d'être dans le même état d'esprit que dans 3 ans et que ta passion reste forte!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDeCoco9675 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci beaucoup sa fait plaisir de lire sa je te le souhaite aussi d intégrer l armée et qui sait peut etre un jour on ce croisera en OPEX :) Citer Scandons nos pas au chocs des baïonnettes, Sans défaillir marchons allègrement. Et si la mort vient menacer nos têtes, Vive toujours notre beau Régiment. Futur engagé au 152 RI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci infiniment pour vos messages, sa fait chaux au cœur, hâte de pouvoir accéder a mon rêve, je souhaite aux non-engagé actuel de pouvoir accéder aux leurs Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci pour ce petit message et je te souhaite que du bon pour ton projet, soit patient entraîne toi et perd pas de vue tes objectifs! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papadusud Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Merci pour ces encouragements. Beaucoup de respect pour toi et ton projet d'engagement. 3 ans, ça passe plus vite qu'on ne le croit! Citer Equipier Secouriste à la CRF. Futur EVAT incorporé bs au 13e BCA. Servire pro salvare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Merci pour ces encouragements. Beaucoup de respect pour toi et ton projet d'engagement. 3 ans, ça passe plus vite qu'on ne le croit! 3 ans c est long mais bon plus vite sa passera mieux sa serra Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Merci a toi ! je croise les doigts pour le CSO dans 3 semaines , pour pouvoir intégrer un régiment de cavalerie blindée Je te souhaite le meilleurs aussi. Ps : je sais que ça peut paraître très abrutis mais en fait , bien que j'ai déjà posté des sujets sur ce forum, il m'est impossible a l'heure actuelle et depuis quelques jours de trouver comment reposter un sujet --' . Quelqu'un aurait il l'amabilité de venir en aide a mon âme égarée ? Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 Merci a toi ! je croise les doigts pour le CSO dans 3 semaines , pour pouvoir intégrer un régiment de cavalerie blindée Je te souhaite le meilleurs aussi. Ps : je sais que ça peut paraître très abrutis mais en fait , bien que j'ai déjà posté des sujets sur ce forum, il m'est impossible a l'heure actuelle et depuis quelques jours de trouver comment reposter un sujet --' . Quelqu'un aurait il l'amabilité de venir en aide a mon âme égarée ? Une fois dans la section ou tu veut poster ton sujet (ex: armée de terre, présentation des membres ou autre) en haut a droite tu clique sur "nouveau"! Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 4 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 oui en haut a droite y'a marquer "nouveau" Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 4 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2013 (modifié) merci bien a vous je m'y rend de ce pas je comprend mieux .... je "nouveau" ne s'affiche pas , c'est pour ça que je trouvais pas. Modifié 4 février 2013 par kaourantin Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayR117 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 French SAS ! bonne mentalité! grand merci!! et qui sait, dans 3 ans, je te ferai peut être faire tes classes ahahah ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
French SAS Posté(e) 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 French SAS ! bonne mentalité! grand merci!! et qui sait, dans 3 ans, je te ferai peut être faire tes classes ahahah Tu es dans quel régiment ? Citer Civil :Lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Je me permet de répondre 1 er RPIMA!!!!!!! ( :cool: :cool: :cool: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 lol t'es sérieux là? c'est au moins 10-15 ans d'ancienneté avant d'être instructeurs au 1 RPIMA, au pire tu seras second et tu taperas sur les recrues pendant les combats de boxe. Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cutler18 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 au pire tu seras second et tu taperas sur les recrues pendant les combats de boxe. Moi ça me va très bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulle² Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Moi ça me va très bien Lol effectivement sa doit être plaisant aussi :P Citer 13e BCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napoletano76 Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Moi ça me va très bien je comprends après avoir été la victime on aime souvent être le bourreau :D Citer The only easy day was yesterday Remember to keep yourself alive, there is nothing more important than that Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte