Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai pu voir après différentes lectures sur le forum qu'il existait une commission dans chaque GRS régional avant le passage en commission nationale.

Simple curisosité :D mais a quoi sert-elle?

Premier filtre?

Modifié par slims

Servire pro salvare

Posté(e)

c'est pas une commission c'est une vérification de ton dossier avant que celui ci part direction paris . s'il y a un beug entre tes résultats et tes demandes celui ci ne va pas lui loin et revient à ton cer .

Posté(e)

Donc en cas d'incohérence ou de manque d'éléments, ils se chargent de retourner le dossier à notre CER?

Et sais-tu généralement combien de temps après l'envoi du dossier par ce dernier, se déroule cette vérification?

Servire pro salvare

Posté(e)

Je suis tombé sur un post qui parlait de notation de type I, E et O pour chaque dossier mais sans détailler à quoi elles correspondent.

Quelqu'un en saurait-il davantage?

Servire pro salvare

Posté(e)

I= entretien initiale avec ton cer, il notifie comment il te perçoit et ton projet

E= evaluation = notation cso

O= orientation , c'est ton cer qui notifie comment il perçoit ton orientation dans l'armée

Posté(e) (modifié)

Euh en remontant mon poste je pense aucunement y faire allusion, je pense que tu peux comprendre mon étonnement sans ironie quelconque dani. Qu'il y ai une notation de CER mais deux sur trois m'étonne simplement mais ne me pose aucun problème.

Merci d'avoir répondu et aussi rapidement

Modifié par slims

Servire pro salvare

Posté(e)

et puis ce n'est pas car il y a deux notes que ça compte forcément deux fois plus.

Un dossier c'est un peu plus "complexe" que E/I/O.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Oui bien sûr hatonjan je l'entends bien, merci pour vos précisions.

Par contre AlphaVal je ne saurai personnellement te répondre, je me suis d'ailleurs posé la question mais sans réponse concrète

Servire pro salvare

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...