slims Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 (modifié) J'ai pu voir après différentes lectures sur le forum qu'il existait une commission dans chaque GRS régional avant le passage en commission nationale. Simple curisosité mais a quoi sert-elle? Premier filtre? Modifié 2 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 c'est pas une commission c'est une vérification de ton dossier avant que celui ci part direction paris . s'il y a un beug entre tes résultats et tes demandes celui ci ne va pas lui loin et revient à ton cer . Citer
slims Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 En gros celà sert à vérifier que l'intégralité du dossier est présent pour le soumettre à la commission, c'est bien ça? Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 oui est que tt est bien cohérent . et qu'il ne manque rien . Citer
slims Posté(e) 2 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 février 2013 Donc en cas d'incohérence ou de manque d'éléments, ils se chargent de retourner le dossier à notre CER? Et sais-tu généralement combien de temps après l'envoi du dossier par ce dernier, se déroule cette vérification? Citer Servire pro salvare
Cch Tom Posté(e) 2 février 2013 Signaler Posté(e) 2 février 2013 Vous avez tout bon. Les dossiers sont contrôlés par une cellule contrôle qualité au grs d'appartenance. Citer Ne pas faire comme les Kennedy, ne pas se laisser abattre
slims Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 Merci Cch Tom, dès l'envoi de notre dossier au GRS par notre CER, ils le vérifient direct je suppose? Citer Servire pro salvare
dim974 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Wi c bien sa moi mon cer ma appeller aujourdhui pour refaire d'autre choix . Citer
slims Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 Je suis tombé sur un post qui parlait de notation de type I, E et O pour chaque dossier mais sans détailler à quoi elles correspondent. Quelqu'un en saurait-il davantage? Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 I= entretien initiale avec ton cer, il notifie comment il te perçoit et ton projet E= evaluation = notation cso O= orientation , c'est ton cer qui notifie comment il perçoit ton orientation dans l'armée Citer
slims Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 Super, merci Dani. Etonné qu'il y est deux notations émanant du CER Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 ils sont pas là pour fait beau dans le paysage du cirfa :/ . Citer
slims Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Euh en remontant mon poste je pense aucunement y faire allusion, je pense que tu peux comprendre mon étonnement sans ironie quelconque dani. Qu'il y ai une notation de CER mais deux sur trois m'étonne simplement mais ne me pose aucun problème. Merci d'avoir répondu et aussi rapidement Modifié 21 février 2013 par slims Citer Servire pro salvare
Dani Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 il y a deux notation car c'est bien le cer qui voit les candidats évoluer, en bien ou mal. Citer
hatonjan Posté(e) 7 février 2013 Signaler Posté(e) 7 février 2013 et puis ce n'est pas car il y a deux notes que ça compte forcément deux fois plus. Un dossier c'est un peu plus "complexe" que E/I/O. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
slims Posté(e) 7 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 février 2013 Oui bien sûr hatonjan je l'entends bien, merci pour vos précisions. Par contre AlphaVal je ne saurai personnellement te répondre, je me suis d'ailleurs posé la question mais sans réponse concrète Citer Servire pro salvare
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte