k.mizar Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2013 Contrat signé cette après-midi. Cool! Félicitation!!! A bientôt alors Ils ne t'ont pas donner plus d'infos sur la FMIR? Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2013 Merci. Pour la FMIR si j'ai eu les infos mais pas le jour de la signature. Je ne suis pas obligé de la faire en intégralité, c'est juste histoire de me remettre dans le jus. Donc si d'ici là la paperasse est bouclée j’espère participer. Maintenant j'attends la suite des événements A bientôt donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricus Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Salut a tous ! je passe bientôt la visite médicale (fin du mois) ! Je ne vous cache pas que j'ai hâte d'y être et de vous rejoindre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Salut Ricus! On est de plus en plus nombreux sur ce topic, c'est une bonne chose! D'ailleurs, qui sera présent pour la FMIR d'octobre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 6 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Bienvenue Ricus! Je serais présent pour la FMIR de fin Octobre. Normalement ça sera du 19 au 31 et la remise de paquetage le 16. J'ai hâte!!! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2013 Du 19 au 31 donc ? J'ai hâte d'y être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Du 19 au 31 donc ? J'ai envoyé un mail au référent hier pour lui demander les dates exactes car on me demande à mon taf de poser mes congés... bref le référent m'a répondu ces dates là (ça tombe très bien pour moi). Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Moi je serais présent en octobre. Le 16 tu dis que c'est la remise du paco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Moi je serais présent en octobre. Le 16 tu dis que c'est la remise du paco? Idem, date donnée par le référant. Je pense qu'on ne devrait pas tarder à recevoir des convocations pour tout ça, le capitaine m'avait dit qu'on serait convoqué environ un mois avant. Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 Effectivement, je confirme pour la convocation, on m'a dit un mois avant. Apparemment on est un paquet sur cette FMIR. C'est impressionnant comment ce régiment recrute en réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2013 J'ai envoyé un mail au référent hier pour lui demander les dates exactes car on me demande à mon taf de poser mes congés... bref le référent m'a répondu ces dates là (ça tombe très bien pour moi). Ca tombe très bien pour moi aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) Ca y est, c'est donc officiel -> pour ceux qui n'auraient pas encore consulté leur boite mail, le capitaine nous a envoyé les différentes dates de la fmir. J'ai pu voir qu'on est assez nombreux ! :) Modifié 19 septembre 2013 par Isabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 Oui on doit être une trentaine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 En effet j'ai compté 33 noms dans la liste d'envoi... Ça fait du monde! Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 C'est curieux je n'ai rien reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 septembre 2013 En effet j'ai compté 33 noms dans la liste d'envoi... Ça fait du monde! Plutôt oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Salut Est ce que certains d'entre vous sont de Montpellier (ou proche) ? Si oui, on pourrait faire du covoiturage pour le 16 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne idée le covoiturage, je suis de Mauguio, d'autres personnes de Montpellier ou alentours? Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) :) Moi je suis à Villeneuve les maguelone. Je pense vraiment que ça peut être sympa ^^ Modifié 12 septembre 2013 par Isabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 moi je suis de Perpignan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2013 moi je suis de Perpignan Tu vas venir comment ? En train ou en voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha.W Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis de Nîmes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis de Nîmes Tu peux venir à pied :lol::lol: Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Tu peux venir à pied :lol: En l’occurrence, venir à pied, c'est pas un soucis pour lui (quoi que ça doit faire une trotte déjà). Non, le plus dur, c'est le retour avec tout les sacs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 En l’occurrence, venir à pied, c'est pas un soucis pour lui (quoi que ça doit faire une trotte déjà). Non, le plus dur, c'est le retour avec tout les sacs ^^ C'est un entraînement pour la FMIR :lol: Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je pense que pour la perception du paco je viendrai en voiture, mais je n'ai toujours pas reçu de convocation pour ça. Peut être il y a-t-il plusieurs groupe pour ça. Pour la FMIR en train surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.mizar Posté(e) 13 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Je pense que pour la perception du paco je viendrai en voiture, mais je n'ai toujours pas reçu de convocation pour ça. Peut être il y a-t-il plusieurs groupe pour ça. Pour la FMIR en train surement. C'est bizarre que tu n'ai rien reçu, peut-être tu devrais contacter ton référent ou le capitaine pour savoir s'ils ne t'ont pas oublié... Citer "POUR MOI POUR LES AUTRES" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 Oui aussi peut être! Il ne faudrait pas que j'ai posé des jours pour la FMIR et qu'il y es oublié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabeau Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Tu n'as pas reçu le mail du capitaine ? Modifié 19 septembre 2013 par Isabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escamot Posté(e) 13 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2013 non j'ai rien reçu. Pourtant j'avais le capitaine au téléphone pour la fmir, est il est vrai que nous avions parlé d'une demi journée pour récupérer le paco.... j'irai au renseignement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte