angélina Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 bonjour, depuis toujours fascinée par le métier de millitaire..... me voici parmi vous pour apprendre à connaître ce milieu qui m'est encore inconnu, peu confiante dans ce qui se lit ou s'écrit je souhaite le découvrir auprès de ceux qui nous protèges...... Citer Honneur à ceux qui nous protèges....
FUSCO Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 bonjour et bienvenue! de plus en plus rare des personnes comme toi! aspires-tu à devenir militaire? Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
angélina Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 au vue de mon "grand" âge ce n'est malheureusement plus possible..... pardon d'avoir fais "ma blonde" en écorchant lamentablement "militaire"... Mea Culpa!:+ Citer Honneur à ceux qui nous protèges....
papillon Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Bienvenue! Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Franck51000 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 bienvenue Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte