lieutenantpara Posté(e) 15 août 2010 Signaler Posté(e) 15 août 2010 Bonjour tout le monde ! Je fais mon retour sur le forum et j'ai une petite question : - Est il possible de servir a la BSPP en tant qu'infermier sortant de l'école de santé et de st maixent ? -Les infIrmiers sont forcément sous officier ? Merci d'avance ... Citer
lieutenantpara Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 16 août 2010 Merci BTX pour vos réponses ! Que signifie HIA ? Merci d'avance ... Citer
claudemili83 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Posté(e) 22 août 2010 Bonsoir...étant en ralation suivie avec le val de Grâce je pourrais vous donner en privé des contacts si vous le souhaiter ( en particulier le DGF du Val) qui pourront vous renseigner en direct.. cordialement. Citer
lieutenantpara Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2010 Merci claudmili83 , mais qu'est que c'est le (ou la ) DGF ? Citer
lieutenantpara Posté(e) 23 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2010 Merci pour les contatatcs , vous me les donner en messages privées ? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte