Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Je suis juste très, très,très impatient d'avoir la réponse de mon affectation !! Je souhaite bon courage a toutes les personnes qui sont dans la même situation, bonne chance et beaucoup de réussite !! :) Citer 1er RTP
slims Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Courage à toi aussi, quelle est la date de ta commission? Citer Servire pro salvare
Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 J'ai la réponse le 21 février ! Citer 1er RTP
slims Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Ok, et tu postules pour quoi? Citer Servire pro salvare
Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 Mécanicien au 110eme RI (premier voeux), 13eme BCA et 1er RTP et toi ? Citer 1er RTP
nazha Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 coucou il est vrai que le plus dur, c'est l'attente du résultat Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
Robin18 Posté(e) 3 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2013 coucou il est vrai que le plus dur, c'est l'attente du résultat oui ! tu postule aussi pour avril ? Citer 1er RTP
nazha Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Cc oui donc je te comprend ton impatience ^^ Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
slims Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Mécanicien au 110eme RI (premier voeux), 13eme BCA et 1er RTP et toi ? Moi pour le RMED, régiment médical de La Valbonne Citer Servire pro salvare
TroupeDeMarine Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 coucou il est vrai que le plus dur, c'est l'attente du résultat Plus dur encore, c'est l'attente de l'incorporation Allé bonne chance a toi Cordialement, TDM. Citer Croire, Oser, Agir ... Incorporation 54eme Regiment d'artillerie en fevrier 2013
nazha Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 lol merci de me le rappeler !!! et bonne chance a toi aussi pour ton incorpo bonne nuit tout le monde Citer . future soldat du 28 régiment de transmission . « Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. »
French SAS Posté(e) 3 février 2013 Signaler Posté(e) 3 février 2013 Soyez pascient et ne perdez pas votre periode d'attente a ne rien faire, au contraire consacrez vous a votre physique Citer Civil :Lycéen
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte