YLLEK14 Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 bonjour a tous, me voilà inscrite au 54 eme régiment des transmissions a Haguenau pour le 15 avril et j'aurai voulu savoir si il y a d'autres membres de ce forum qui y participe .. merci d'avance je ne sais pas si j'ai poster ce message au bon endroit, alors désoler si ce n'est pas le cas. Citer
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Tu as une partie du forum exclusivement réservée aux PMs ici : https://www.aumilitaire.com/forum/9-preparations-militaires.htm Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
French SAS Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Sinon bravo pour ton incorpo Citer Civil :Lycéen
lounissart Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Sinon bravo pour ton incorpo c'est pas une incorpo Citer Motivex et Moralium seront tes alliés en montagne.
Dolo Posté(e) 4 février 2013 Signaler Posté(e) 4 février 2013 Pm haguenau = Préparation Militaire à Haguenau. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte